Aller au contenu

Messages recommandés

Oh chic, le Père Noël est revenu offrir son cadeau à Stella ! 

Un vrai miracle de Noël pour la jolie puce. 

On est toutes contentes pour toi, petite fille. ?

Même pas eu le temps de proposer de lui trouver des marraines ou des parrains....

Je suis trop heureuse pour cette douce petite puce...:bisou:

• +1 1

Petite Stella le père Noël a sûrement laissé derrière lui quelques lutins magiques jusqu'à la fin de l'année pour continuer de belles surprises et tu en fais partie tu auras désormais une gentille famille faîte pour toi et réciproquement le bonheur de partager de beaux moments ensemble. On attend le grand jour. Caresses Mini dame blanche ??

Une belle nouvelle pour toi jolie Stella puisque tu vas avoir une belle famille rien que pour toi, alors bonne continuation à toi jolie puce. ??❤️❤️??

C'est effectivement une bonne nouvelle Stella réservée un mot magique que l'on aimerait entendre souvent :classic_rolleyes: !! c'est chouette en plus une famille proche de Sandrine c'est merveilleux ,,bonne continuation petit coeur :coeur:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Stella va très bien. Nous devions retirer ses fils de stérilisation le 11 janvier et la faire vacciner  mais comme ce n'était pas encore bien refermé on a décidé de les lui laisser une semaine de plus. On peut pas dire que le port de la collerette l'enthousiasmait plus que ça. Vendredi dernier elle a eu un nouveau RDV pour retirer les fils et comme la situation n'était pas encore parfaite les fils ont été remplacés par quelques agrafes. Ceci dit pas d'inquiétude car la suture est belle, juste la cicatrisation qui est lente. 

Cet après-midi Stella a donc enfin pu rejoindre ses adoptants qui l'attendaient impatiemment. Elle était toute excitée et a fait la fofolle dans le jardin. 

139649840_117737673539372_6807459798349445691_n.jpg

139849405_1063208584160522_4879160099697369109_n.jpg

• J'adore 14

Bravo Stella, on sent ta décontraction ma belle dans ta famille qui t'attendait les bras ouverts , c'est formidable.

La cicatrisation va se faire et je crois que tes adoptants n'habitent pas très loin de chez Sandrine, alors ce sera plus facile. C'est devenu une très belle chienne qui sera bien câline car on la voit faire un bisou à son papa :classic_biggrin:

Merci à ses adoptants et belle vie à vous tous :bisou: .