Aller au contenu

Messages recommandés

Stella a été offert chiot à la fille d'une dame qui voulait faire plaisir à sa fille. A présent elle a 8 mois et supporte mal de rester seule toute la journée dans l'appartement sans aboyer et gratter les murs d'où la raison de son abandon.

C'est une petite croisée dogue argentin qui fait le format d'un beagle (dans les 12 kg). Elle est douce et soumise et légèrement craintive lorsqu'elle ne connait pas. Elle est ok chiens et chats. 

Il lui faudrait une famille en maison et avec la présence d'un autre chien ou d'un humain en journée car elle supporte difficilement de rester seule, ça l'angoisse car elle est de nature anxieuse.

Sinon c'est un amour de petite chienne toute douce et câline.  Elle sera identifiée et stérilisée le 05/01/21 puis sera primo vaccinée dans un deuxième temps. 

Stella est en famille d'accueil à Andeville. 

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

132976736_215225260077194_1896431519668322813_n.jpg

132998728_386800585945129_3996399827338824836_n.jpg

133128060_3496351437145062_2728782461759887344_n.jpg

• J'adore 12
  • Whaou 3
https://www.cani-seniors.org/topic/34433-stella-femelle-petite-crois%C3%A9e-dogue-argentin-de-8-mois/

Bienvenue Stella ! comme tu es belle ! c'est le père Noël qui t'a guidé vers cani-séniors. Tu arrives juste à temps pour le réveillon. Avec ta jolie bouille , tu vas vite trouver une gentille famille ! :bisou: pupuce ! 

Quelle jolie petite étoile !

8 mois, c'est un petit bébé ! 

Qu'est-ce que j'aimerais avoir vingt ans de moins !!! Père Noël est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi s'il te plaît ??? Sinon trouve vite une bonne famille pour cet adorable bébé. Merci d'avance Père Noël !!! 

Oh que tu es belle Stella et toute jeune aujourd'hui on n'ecrira que de gentilles choses on oublie le reste c'est Noël et sa magie. Alors bienvenue mon ange blanc. Je pense à Joe qui va voir en toi une mini Dana. Mille caresses mon BB et tatie Sandrine va bien faire attention comme d'habitude pour que tu aies une gentille famille faîte pour toi et à tes besoins pour la meilleure Harmonie possible dans ton futur foyer et vu cette Miss beauté ce ne serait tarder.?????

C'est un beau bébé et elle a l'air toute douce. Je pense qu'il y aura vite une famille qui convient à ses critères qui se manifestera.

Cette mignonne Stella va plaire, aucun doute :wahou:, esprit de Noël oblige, oublions ce mauvais départ :triste1:.

Sandrine saura te trouver une belle famille qui t'offrira la vie que tu mérites.

:bisou:sur ta jolie truffe tachetée de rose :coeur:.

:wahou:  Mais que tu es belle ma puce, Nikior a raison, j'ai bien vu ma Dana, mais tu seras un plus petit format :wink:

Je te souhaite de trouver très vite une belle famille, jeune comme tu es ça ne devrait pas trop trainer ? 

Modifié par Joe

Tu es bien jolie Stella ? ,je pense que tu ne devrais pas poser  tu ressembles effectivement à Dana  en plus petit:wink: , en tout cas c'est Noel  la magie doit opérer j'en suis certain :coeur:

J ' ai pensé comme Nikkior , j ' ai pensé à Joe c ' est vraiment une mimi Dana . J ' espère que Stella va vite trouver une famille . Bienvenue petite poupée