Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Hé ben, elle en a de la chance Vahiné! Malgré son agressivité envers Mademoiselle, elle est gâtée et entourée et une solution a été trouvée pour que Mademoiselle continue de connaître une vie paisible. Et c'est visiblement le cas, toujours dans la famille mais en bord de mer, auprès d'un gentil compagnon. Un grand merci à la famille de Vahiné! :amen:

• 2 mois après...
  • Réponses 286
  • Vues 17,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Libérééééééeeeeee, délivréééééeeeee ! Mes agrafes ont été retiréééééeeees ! Tout est propre et beau sous mon ventre et je commence à relever la tête et à changer d'expression : j'ai le regard qui

• Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelqu

• J'ai trouvé le manteau parfait pour protéger son pansement et donc ses sutures, le voici en photo, il se zippe sur le dessus du dos et prend bien tous le ventre. En dessous elle a aussi un body pour b

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Vahiné est sur la fin, elle a maigri, ne mange plus depuis 2 jours et son taux d'urée ne rentre pas dans les tableaux tellement il est élevé. Elle ne pose plus vraiment une de ses pattes depuis quelques mois et à priori elle a des masses tumoral un peu partout. Sa famille va devoir lui dire adieu, ils laissent passer le week-end mais la fin du chemin n'est plus loin. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Je suis bien triste pour la petite Vahiné... ?

Posté(e)

Moi aussi je suis bien triste pour la petite Vahiné.

Posté(e)

Oh non :classic_sad:, belle Vahiné ???, ainsi c'est bientôt le grand départ :57_cry:

Posté(e)

moi aussi je suis très triste car elle m'avait beaucoup touchée vu l'état lamentable dans lequel elle était arrivée chez CS . Elle aura eu presque 10 mois de bonheur dans sa FA

Bon voyage petite Vahiné, je ne t'oublierai pas ?

Posté(e)

Encore une triste nouvelle Vahiné une bien jolie poupée  

mon dieu 10 mois c'est peu elle avait trouvé le bonheur dans sa Fa après avoir été une petite misère 

Bon voyage petit coeur que ton repos soit doux :coeur:

Posté(e)

Une bien triste nouvelle ... profite encore du week-end petite Vahiné. :bisou: la puce

Posté(e)

Tu as eu une formidable famille pour prendre soin de toi pour ta fin de vie Vahiné.

Passe un beau Noël avec eux, car toi tu n'as pas de raison de t'inquiéter de quoi que ce soit.

Nous penserons fort à toi et ta famille quand tu prendras ton dernier envol.

Posté(e)

Etant donné l'état dans lequel elle était lorsqu'elle est arrivée, c'est une grande chance qu'elle ait pu vivre heureuse pendant dix mois dans sa famille. Elle vit sa petite vie tranquille au jour le jour sans se soucier et je pense à sa famille qui va devoir lui dire au revoir. Elle est encore bien jolie cette petite puce.

Posté(e)

Je suis désolée pour Vahiné et pour sa famille. Quel triste WE de Noël ... :triste1:

Posté(e)

Adieu jolie Vahiné, Sandrine nous informe de ton départ :57_cry: dans le billet du jour.

Merci à ta famille qui t'a offert une douce retraite.

Posté(e)

De tout coeur avec sa famille qui lui a offert quelques mois de bonheur. Repose en paix jolie Vahiné et veille sur ceux qui te pleurent. 

vahiné dcd 12.jpg

Posté(e)

Sandrine a écrit dans le billet du jour du 25/12/21 :

Vahiné nous a quitté hier après-midi , elle commençait à vomir non stop et il n'y avait plus rien à faire. Elle a donc rejoint le Paradis des chiens.

Repose en paix petite chérie ?, toi aussi tu as marqué tous les membres de CS et tu ne seras pas oubliée. Pensées pour sa FA qui l'a accompagnée durant ses derniers mois. 

Posté(e)

Bon voyage douce Vahiné