Posté(e) le 21 janvier 20215 a Auteur Pour faire suite au poste du placement en retraite de Vahiné : Vahiné petite femelle croisée âgée de 12 ans - Page 14 - Vahiné femelle croisée de 12 ans - Cani-Seniors (cani-seniors.org) , voici les photos de l'adoption de Mademoiselle par ce couple adorable et si proche des animaux. La dernière photo où on voit Mademoiselle baisser la tête c'est quand je lui dis "Bon tu viens ? on rentre à la maison" et qu'elle ne veut pas repartir avec moi.
Posté(e) le 21 janvier 20215 a C'est très significatif Mademoiselle a opté pour sa famille pas de souci c'est une belle adoption ,une gentille famille pour une chouette petite puce !! je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille ,,,,
Posté(e) le 21 janvier 20215 a On sent qu elle est déjà chez elle. Pas un regard pour Sandrine. Mademoiselle , tu es une ingrate ... mais qu' est ce qu 'on est heureux pour toi ? et ta famille d 'amour.
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Elle est déjà bien installé sur son gros coussin sous la table et j'adore la photo où elle pense "oh ! non, je reste ici moi" ! je suis tellement heureuse pour Vahiné et elle.
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Elle a une façon tout à fait adorable de dire à Sandrine: "désolée de te lâcher, mais je veux rester ici"
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Mademoiselle avait déjà choisi son dodo et ne voulait plus le quitter ... elle ne voulait pas quitter Vahiné non plus et puis elle a trouvé que c'était la maison du bonheur. Sois heureuse dans ta nouvelle vie la puce
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Sur la première photo, Mademoiselle semble te dire : Bonjour comment vas-tu ? Elle te reçoit gentiment chez elle. Sur la dernière, elle semble penser que si elle ne te voit pas (en détournant le regard) tu ne la verras pas non plus. C'est la preuve de la réussite quand ils sont contents de nous revoir mais ne veulent plus quitter ce qui est devenu leur foyer.
Posté(e) le 21 janvier 20215 a Merci ! Je suis contente que Mademoiselle ait trouvé son bonheur auprès de ce couple amoureux des animaux. Sois heureuse petite puce, tu le mérites. ?
Posté(e) le 22 janvier 20215 a Mademoiselle a trouvé son bonheur et a déja adopté ses parents "elle sait"
Posté(e) le 23 janvier 20215 a Elle a définitivement posé ses valises la petite Mademoiselle, confiante et sereine chez elle en quelques minutes, c'est le bonheur !
Posté(e) le 23 janvier 20215 a Auteur Mademoiselle et Vahiné dans leur nouveau domaine, heureuses et détendues, chacune a trouvé une place de choix et tout va très bien.