Posté(e) le 18 mars 20215 a je crois que tu as trouvé la maison du bonheur Mademoiselle heureuse avec ses copines sur le lit chacune a sa place Modifié le 18 mars 20215 a par felixou
Posté(e) le 18 mars 20215 a Je suis très heureuse du bonheur de Mademoiselle et sa copine Vahiné. Elles ont trouvé une super famille qui les câline. Et elles ont le droit d'aller sur le lit , c'est le paradis !
Posté(e) le 18 mars 20215 a Il y a 4 heures, Thalie a dit : Je suis très heureuse du bonheur de Mademoiselle et sa copine Vahiné. Elles ont trouvé une super famille qui les câline. Et elles ont le droit d'aller sur le lit , c'est le paradis ! +1 Trop bien ! ♥️
Posté(e) le 18 mars 20215 a Quel plaisir de voir Mademoiselle choyée et heureuse. C'est le bonheur pour tous les toutous dans cette maison.
Posté(e) le 19 mars 20215 a Mademoiselle et Vahiné ont trouvé une super famille et les deux autres chiennes elles sont super gentilles de les avoir aussi bien acceptées. J'aime beaucoup la photo des quatre sur le lit. J'espère que les humains arrivent encore à s'y glisser !