Aller au contenu

Messages recommandés

doux repos jolie petite mamie Shakira, que ton ciel te soit aussi doux que l'amour de Sandrine pour toi :angel:

Sandrine de tout coeur avec toi dans ce nouveau chagrin, quelle mauvaise série pour tes petits, courage :reconfort:

Il n'a pas été possible de t'offrir une nouvelle vie, Shakira, mais Sandrine t'a offert ses bras pour t'en aller dans la douceur.

• J'aime 1

Je suis désolée et révoltée de savoir que des personnes puissent vivre avec leurs chiens pendant des années sans se préoccuper de leur santé. Je reste persuadée que si cette petite avait été soignée en temps et en heure, elle aurait encore pu profiter de la nouvelle vie qui lui était offerte par Sandrine qui a dû l'accompagner pour un monde qui je l'espère sera meilleur, et c'est elle qui est dans la peine.

• J'aime 1
  • +1 1

Repose en paix petit coeur , tu étais comme une petite lumière qui n'avait plus la force, malgré les traitements , de se maintenir allumée. Sandrine t'a accompagnée en te donnant beaucoup d'amour depuis que tu es chez elle. 

J'espère de tout coeur que Mademoiselle va réussir à se battre pour passer ce mauvais cap de votre séparation , on ne sait jamais la réaction ?

• +1 1

Encore une triste nouvelle .... pauvre petite puce, elle n'aura eu qu'un mois de répit. Encore bien du chagrin pour Sandrine à qui je souhaite du courage. Repose en paix petite Shakira et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent.

Au revoir petite puce, tu étais si jolie !

J'espère que ça va aller pour sa maman qui va, dans un premier temps, la chercher partout.

Encore un coup dur pour Sandrine !

C'est une bien triste nouvelle... Ce qui me réconforte c'est qu'elle est partie dans des bras aimants. Merci Sandrine ?