Posté(e) le 15 décembre 20205 a Josse et Jean-Paul auraient-ils succombé au charme de la petite Clara ? Ca ne serait pas étonnant ... je croise les doigts pour toi pupuce !
Posté(e) le 15 décembre 20205 a eh bien mon Kiki , tu vois que ça sert d'écrire au Père Noël, je viens de lire dans son post "ho ho ho" que ta petite copine Clara dont tu as plaidé le sort avec beaucoup de gentillesse, allait faire la connaissance d'une très gentille dame et qu'en plus, je crois qu'elle aura une petite soeur. Tu te rends compte une vraie maman et une soeurette , tout ça pour Noël, c'est génial ! Je vois bien à ton visage que cette nouvelle que ton coeur se réjouit pour Clara , tu es un loulou extraordinaire Kiki et le père Noël s'est démené pour te faire plaisir ... affaire à suivre donc pour la petite Clara ... bonne nuit mon gentil Kiki ?
Posté(e) le 15 décembre 20205 a Oh la bonne nouvelle pour la mignonette. Les Clara sont des toutes mignonnes, j'en ai une à la maison. Une retraitée d'élevage que j'ai renommée à son arrivée chez nous. C'est un joli nom qui me fait penser à la gentille petite fille dans Heidi dans ses montagnes. Qui a craqué pour la belles ??
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Bon, ce n'était pas Josse et Jean-Paul .... mais une maman et une soeurette qui vont t'offrir une magnifique vie auprès d'elles. Vous allez passer une magnifique Noël ensemble. On attend samedi pour la rencontre. pupuce
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Merveilleuse nouvelle pour toi jolie petite puce, une belle famille. C’est su superbe cadeau de noël pour toi. ???❤️❤️❤️???
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Hé oui ! je vais rencontrer ma nouvelle maman samedi et ma petite soeur Lola. J'ai dit à josse, tu préviens le père noêl qui le dit à Kiki... et puis j'ai dit : faut le mettre sur le gentil message que Sandrine a mis pour prévenir tout le monde que j'arrivais dans la grande famille de cani-séniors. Une chose que j'avais pas encore dit : mais j'adore les pouics pouics et j'ai fait la fête au petit croco que Olympe a envoyé à Josse...
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Elle est très mignonne cette petite puce ❤️ Avec ses oreilles à "plat", elle me fait penser à la petite Aby de Christine
Posté(e) le 16 décembre 20205 a oui c est un peu le style , miss Aby a ses oreilles un peu plus petites que Clara mais du même style , à l'horizontale
Posté(e) le 16 décembre 20205 a waouh...merveilleuse nouvelle pour Clara... ❤️ un grand merci à Kiki(vraiment trop chou❤️) et au Père Noël...j'adore ce genre de nouvelles...❤️ Marraine-éclair...cela me va...?...après Simon c'est top?
Posté(e) le 16 décembre 20205 a C'est merveilleux petite Clara samedi va être un grand jour pour toi c'est Noêl avant l 'heure , merci Kiki tu es un bon petit bonhomme !! c'est génial d'avoir recommandé Clara au père Noël tu as un bon petit
Posté(e) le 16 décembre 20205 a Bravo Kiki ! Quelle merveilleuse nouvelle pour la mignonne petite Clara ! ?