Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clara petite femelle yorkshire âgée de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Josse et Jean-Paul auraient-ils succombé au charme de la petite Clara ? Ca ne serait pas étonnant ... je croise les doigts pour toi pupuce ! :bisou:

• Réponses 122
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hé oui ! je vais rencontrer ma nouvelle maman samedi et ma petite soeur Lola. J'ai dit à josse, tu préviens le père noêl qui le dit à Kiki... et puis j'ai dit : faut le mettre sur le gentil

• Ohhhhhhhh Kiki est trop content !!!!!!!!!    

• La dame qui devait venir chercher Clara cette après midi, m'a demandé de venir la chercher vendredi, je lui ai dit que ce n'était pas possible car c'est Noël. Elle allait essayer de trouver

Images postées

Posté(e)

Ohhhhhhhh Kiki est trop content !!!!!!!!!

852F2A7B-B22E-437D-A3B8-29E96B47755A.thumb.jpeg.db051fd56a7ba42751bde0aa0e98e060.jpeg

D47A2383-94E9-4C2D-8A68-CFA339CD6C0D.thumb.jpeg.3a88a2b1a986c73d0c8cfa30a8f8888c.jpeg

Posté(e)

eh bien mon Kiki , tu vois que ça sert d'écrire au Père Noël, je viens de lire dans son post "ho ho ho" que ta petite copine Clara dont tu as plaidé le sort avec beaucoup de gentillesse, allait faire la connaissance d'une très gentille dame et qu'en plus, je crois qu'elle aura une petite soeur. Tu te rends compte une vraie maman et une soeurette , tout ça pour Noël, c'est génial !

Je vois bien à ton visage que cette nouvelle que ton coeur se réjouit pour Clara , tu es un loulou extraordinaire Kiki et le père Noël s'est démené pour te faire plaisir ... 

affaire à suivre donc pour la petite Clara ...

bonne nuit mon gentil Kiki ?

Posté(e)

j'adore ta tête Kiki tu es trop comique :bisou:

Posté(e)

Oh la bonne nouvelle pour la mignonette.

Les Clara sont des toutes mignonnes, j'en ai une à la maison. Une retraitée d'élevage que j'ai renommée à son arrivée chez nous. C'est un joli nom qui me fait penser à la gentille petite fille dans Heidi dans ses montagnes. 

Qui a craqué pour la belles ??

Posté(e)

Bon, ce n'était pas Josse et Jean-Paul .... mais une maman et une soeurette qui vont t'offrir une magnifique vie auprès d'elles. Vous allez passer une magnifique Noël ensemble. On attend samedi pour la rencontre. :bisou: pupuce

Posté(e)

C'est top! Belle nouvelle! :pompom:

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour toi jolie petite puce, une belle famille. C’est su superbe cadeau de noël pour toi. ???❤️❤️❤️???

Posté(e)

Hé oui ! je vais rencontrer ma nouvelle maman samedi et ma petite soeur Lola.

J'ai dit à josse, tu préviens le père noêl qui le dit à Kiki...

et puis j'ai dit : faut le mettre sur le gentil message que Sandrine a mis pour prévenir

tout le monde que j'arrivais dans la grande famille de cani-séniors.

Une chose que j'avais pas encore dit : mais j'adore les pouics pouics et j'ai fait

la fête au petit croco que Olympe a envoyé à Josse...

20201209_164902.jpg

20201209_164905.jpg

20201213_202448.jpg

20201213_202455.jpg

Posté(e)

Elle est très mignonne cette petite puce ❤️

Avec ses oreilles à "plat", elle me fait penser à la petite Aby de Christine ;-)

Posté(e)

oui c est un peu le style , miss Aby a ses oreilles un peu plus petites que Clara mais du même style , à l'horizontale :hoho:

Posté(e)

waouh...merveilleuse nouvelle pour Clara... ❤️

un grand merci à Kiki(vraiment trop chou❤️) et au Père Noël...j'adore ce genre de nouvelles...❤️

Marraine-éclair...cela me va...?...après Simon c'est top?

Posté(e)

C'est merveilleux petite Clara samedi va être un grand jour pour toi c'est Noêl

avant l 'heure  , 

merci Kiki tu es un bon petit bonhomme !! c'est génial d'avoir recommandé Clara au père Noël  tu as un bon petit:coeur: 

Posté(e)

Super pour Clara  , kiki sait parler au père Noel

Posté(e)

Bravo Kiki ! 

Quelle merveilleuse nouvelle pour la mignonne petite Clara ! ?