Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne journée petit Mojito, continue ta belle convalescence ! 💗

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

Top de chez top ! La visite véto va rassurer tout le monde et surtout tatie Christine ! Rendez-vous ce soir pour les nouvelles. Bonne journée petit Guigui et à toute la famille. :bisou:

Posté(e)

Cette fois, "c'est tout bon", Christine et Mojito, vous formez une équipe de choc et vous avez gagné la partie !

Posté(e)

Chaque jours qui passent est une victoire. Avec encore du repos, ça va de soi, Mojito avance à pattes de velours et doucement mais surement vers la ligne d arrivée.

On attend le compte rendu du véto.

À tout bientôt Queenycj et Mojito

Posté(e)

dis donc  Mojito , on fait une t'ite photo pour tous tes groupi(es)  !!

mais non je n'ai pas que ça à faire ...:o20230117_105422.thumb.jpg.b7134abf5ed8ac50506209cd75590b52.jpg

je dois me reposer, c'est mon vétérinaire qui l'a dit ...20230117_104648.thumb.jpg.ca5aa2cdd5e9b6e95252b2efa0137de1.jpg

bon d'accord !!! puisque tu insistes ... mais seulement une tite photo rapide 😋

20230117_104708.thumb.jpg.8073962ba2706fcd1bba14c44534409e.jpg

comme vous pouvez le voir, ce n'est pas simple pour le prendre en photo , j'ai un peu dégagé la frange, ma toiletteuse me dira encore que je lui fais une coupe au bol :hoho:

Posté(e)

Il est beau et pour un loulou qui vient de subir une très lourde opération, il semble être en forme.

Posté(e)

C'est vrai que nous les groupies on aime bien les photos ! Repose toi bien petit Guigui ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oh ! Mais que tu es chou petit Mojito !!! 😍

Repose-toi bien, cette après-midi, visite véto, je pense qu’il sera très content de toi et Tatie soulagée. :bisou:

Posté(e)

Je suis tellement contente de ces nouvelles encourageantes mon petit cœur ❤️ continues à bien remonter la pente vers une guérisons complète à faire des petits popos tous les jours si possible qu on soit rassurés et oui les crottes n ont pas que du négatif c est incroyable mais les tiennes provoquent le bonheur. Bisous et câlins et merci à Christine pour ses bons soins ta convalescence n en n est que plus douce 😘😘😘

Je suis tellement contente de ces nouvelles encourageantes mon petit cœur ❤️ continues à bien remonter la pente vers une guérisons complète à faire des petits popos tous les jours si possible qu on soit rassurés et oui les crottes n ont pas que du négatif c est incroyable mais les tiennes provoquent le bonheur. Bisous et câlins et merci à Christine pour ses bons soins ta convalescence n en n est que plus douce 😘😘😘

Désolée je crois que mon portable joue les répétitifs 🤣 au cas où vous n auriez pas compris que j aime mon filleul 🤣

Posté(e)

La prochaine étape, c'est Mojito qui engueule ... tout et n'importe quoi.

Mais on va patienter, le véto a dit repos. Ca concerne aussi sans doute les cordes vocales.

Posté(e)

... et les oreilles de Christine ...

:trefle: pour cet après-midi (cela ne fait pas de mal d'avoir un peu de chance). :wink:

Posté(e)

Rhoooôooo petit bonhomme tout beau et disons à peu près en forme ta tatie doit être ravie et je la comprends après tout ce stress pour une vilaine chaussette repose toi en attendant la visite au véto 🤩

Posté(e)

C'est très bien Mojito d'écouter ton véto lorsqu'il te conseille le repos....... pour combien de temps? Bisous 

Posté(e)

C'est à quelle heure la visite de contrôle ? On devrait bientôt avoir des nouvelles.

Posté(e)

Mojito joue les stars qui fuit les paparazzi! ::d Allez la vedette, on espère que tout s'est bien passé chez le véto. :kiss2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.