Aller au contenu

Messages recommandés

pauvre loulou ,il ressemble beaucoup a notre saphir ,qui a vécu  plus de 15 ans ,c'était un amour .

je lui souhaite une bonne famille pour être très heureux

Les bonbons de Tino diminuent très lentement mais sûrement. Nous avons fait un contrôle ce matin et ils devraient être revenus enfin à la normal d'ici une semaine. On continue donc le traitement (antibiotique + extranase)  encore une semaine. Ses vaccins seront faits lundi prochain.

Ceci dit sa bonne humeur est revenue et il recommence à manger (il supportait mal les anti-inflammatoires qui le faisait souvent régurgiter ses croquettes non digérées).

130895179_379763463299293_4798146327674759352_n.jpg

• Merci 1
  • +1 4
  • J'adore 4

Pauvre bonhomme, vivement qu'il soit libéré de tous les côtés : boule, collerette, médicaments qu'il puisse enfin souffler et vivre normalement.

C'est la première fois que je constate ce genre de réaction. Il faut que le liquide infectieux s'élimine ça va le faire avec le traitement. En attendant on dirait une truffe du Périgord mon pauvre Tino. Vivement que tes fesses s'allégent. ???

Valine avait fait le même genre de réaction quand on avait dû l’opérer de l’énorme hématome intercostal occasionné par un coup( de pied).. bref, une fois enlevé l’espèce d’abcès enkysté, elle avait fait un drôle d’oedème qu’il a fallu ponctionner 2 ou 3 fois.. ça avait mis du temps à passer aussi.. courage bon gros pépère gentil..???

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...