Aller au contenu

Messages recommandés

Tino semble être le bon gros loulou parfait. Mes voisins avaient récupéré une chienne labrador sable de 8 ans qui est décédée l'a dernier à 15 ans. C'était une perle, un monstre de douceur et de gentillesse qui venait contre la clôture pour que je la caresse, ignorant mes cerbères miniatures qui voyaient rouge lorsque je la caressais. J'espère qu'une famille le remarquera rapidement pour qu'il retrouve très vite la douceur d'un foyer. En attendant, il reprend confiance chez Soizic, malgré Monsieur Loup qui se prend pour un chef de gang !

Merci pour les nouvelles Soisic. Tino semble être de la lignée de ces amours de labradors comme l'étaient Capucine et Vagabond. ?

• +1 1

Merci Soisic pour cette jolie description des qualités de Tino ! les labradors sont des amours. Une famille va flasher sur lui, je n'en doute pas. :bisou: bonhomme

Tino tu es un chouette  loulou  pleins de qualités qui vont  faire  flasher une gentille famille tu as tellement d'amour à donner  !! 

Tino je souhaite de tout coeur que tu trouves cette famille   :coeur:

Soisic a été immédiatement séduite par ce gentil loulou ?, la même chose doit se passer avec sa future famille de :coeur:. Vite, il ne faut pas tarder :wink:.

???

Tino a trouvé sa future famille. Une de nos anciennes adoptantes qui vit pas très loin de chez moi à Champagne sur Oise et qui nous avait adopté en 2009 une croisée labrador arrivée dans un état cachectique , a craqué sur Tino et souhaite lui offrir une fin de vie choyée. ;-)

• +1 2
  • J'adore 9

Merci Sandrine, quelle bonne nouvelle

je suis ravie pour ce gentil labrador qui a été sauvé grâce à la prise en charge par CS et  à tes efforts conjugués à ceux de Soisic et  Jean Noël . Quelle belle revanche il a ce Tino qui a séduit cette future adoptante, connue de CS. 

Bravo et merci à vous tous :top:

• +1 1

:pompom: c'est super ! les bonnes nouvelles se succèdent en ce moment ! je suis contente pour toi gentil Tino ! la magie de Noël est en avance, tant mieux ! :bisou: bonhomme, tu vas être heureux ! 

Il était impossible qu ' il en soit autrement pour notre Tino . C ' est une merveilleuse chance pour lui mais autant pour son adoptante . Elle ne sait pas encore comment ce gros nounours d ' amour est super adorable . Quand elle va le rencontrer  ce sera le coup de foudre croyez-moi tellement Tino est gentil et a plein d ' amour à donner . Malgré sa grande taille il est d ' une douceur incroyable . 

Les mouchoirs sont déjà de sortie !!!!!!!!! mais je sais qu ' il va être heureux et que sa Maman là-haut est en paix de savoir son Tino entouré d' amour et de bons soins , qu ' il est sur la route du bonheur .!Il n ' a pas eu ce sort funeste que certains lui avaient réservé , c ' est un très beau pied de nez à ces individus . Désolée mais je n ' ai pas de compassion pour ces gens là ! Je n ' en dirais pas plus .

• Merci 1
  • +1 3
  • J'adore 3

merci Soisic... votre réactivité, jointe aux efforts de Sandrine et Jean-Noël, apporte à l'ami TINO un bel avenir dans de supers conditions. 

Je suis ravie que ce sosie de notre Mister Bond ait trouvé sa famille et que cette famille puisse découvrir un merveilleux compagnon de vie. 

• +1 1
  • J'adore 3

Coucou Tino une fois de plus je n'aurai pas parrainé longtemps mais comme à chaque fois j'en suis très très heureuse. Gros câlins adorable noiraud de ta marraine expresse ???

• MDR 1
  • J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...