Aller au contenu

Messages recommandés

Ça s"est passé de façon accidentelle et non prévue mais c'est aussi bien comme ça, dans le cabinet du véto.

Bravo Sandrine pour avoir tenu le choc et courage à Tino qui va être soigné et suivi de près.

Bisous joli Tino, je croise fort pour toi et je fais des voeux pour que le séjour véto soit le plus court possible.

:18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart:

Je viens de lire ce qui s ' est passé pour mon Tino . Mon Dieu ma pauvre Sandrine comme tu as dû avoir peur et en plus tu as su garder ton sang-froid . Quel courage !!!! 2020ne t ' aura rien épargné . Je comprends que tu as été soulagée quand la véto a dit qu ' elle le gardait jusqu'à Samedi  car ce genre de pansement ne doit pas être facile à faire et en plus il sera sous surveillance au cas où il y aurait des complications , elle verra tout de suite ce qui se passe . Courage ma Sandrine et fait de gros bisous à mon Tino 

Maintenant que le gros hématome s'est vidé j'espère que ça va progressivement rentrer dans l'ordre c'est un soulagement qu'il reste hospitalisé jusqu'a  samedi  ,

C'est amusant (enfin, façon de parler évidemment!), car je pensais à Tino et son problème hier soir alors que j'étais couchée et je me demandais s'il ne vaudrait pas mieux inciser cette fichue boule pour qu'elle se vide. Du coup, elle a même éclaté! heureusement que ça s'est passé chez le véto! Maintenant, il est pris en charge et hospitalisé et c'est mieux. Pour Tino qui va être surveillé par le véto et pour Sandrine qui ne savait plus à quel saint se vouer. J'espère que tout va bien aller pour ce gentil Tino. :classic_huh:

Oh la la quelle histoire effrayante, heureusement Sandrine que cela est arrivé chez le véto qui a su agir en conséquence. Tu dois être soulagée. Quant à Tino, il est préférable qu’il soit soigné chez le véto. Bon courage à toi petit chou, je suis certaine que tout va rentrer dans l’ordre. En attendant, des ondes positives afin que tout se passe au mieux . ??????? 

Heureusement que la poche a éclaté chez le vétérinaire un moment angoissant mais quel soulagement  pour vous Sandrine ,Tino va être soulagé 

et soigné  un souci en moins pour vous ,cette situation  aurait été difficile a géré  !! courage Tino on croise les doigts pour toi petit:coeur::trefle:

• J'adore 1

J'espère que Tino n'est pas trop "perdu" à la clinique et que le fait d'être allégé de tout ce sang il se sent mieux et que la plaie n'est pas trop douloureuse.

Espérons quand même qu'il rentre vite. On n'aime pas les savoir tout seuls chez le véto.

Enfin, c'était quand même le meilleur pour lui que cela se passe là. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...