Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, Tino, on a bien compris que tu apprécies les massages de Sandrine et ils te manqueront sûrement:malin1:, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses... Ce serait bien que ta boule de noël devienne noix de cajou! 

il y a 23 minutes, caninours a dit :

Bon, Tino, on a bien compris que tu apprécies les massages de Sandrine et ils te manqueront sûrement:malin1:, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses... Ce serait bien que ta boule de noël devienne noix de cajou! 

Je dirai plutôt noix du Périgord.... car au niveau de la forme "noix de cajou" ça risquerait de surprendre !! ?

 

 

noix_de_cajou_0.jpg

  • Haha 1
  • MDR 2

Bon perso je dirai pas que les choses s'arrange , pour moi ses testicules ne se résorbent plus depuis deux jours et par contre il commence à saigner.

Re-contrôle demain chez la véto et en attendant nettoyage des bourses deux fois par jours avec du savon liquide puis pommade Sulmidol puis pose d'une gaze grasse puis d'une compresse,  puis démerde toi comme tu veux Sandrine mais faut protéger la chose pour pas qu'elle risque de se choper une bactérie ? 

Bref j'ai acheté un filet de contention et j'ai emballé la boule de Noël du mieux que j'ai pu puis j'ai isolé le pauvre Tino dans une cage toute propre pour qu'il reste au calme et ne salisse pas sa boule. Bon autant dire que ça tient pas trop dans le temps mes inventions ..... Je plaisante (pour ne pas pleurer) mais j'avoue que je commence à saturer un peu niveau ennuis de santé problématiques à soigner. 

Bon photo de l'oeuvre du jour , je compatis à sa douleur , je n'ose même pas l'imaginer. 

Aucune description disponible.

  • Pleurer 9

Ce n'est pas évident surtout mettre une protection à cet endroit, ce n'est déjà pas facile à faire tenir, j'espère que le véto va pouvoir

t'aider pour lui trouver un traitement.

Pauvre loulou ! pas agréable cette situation, ni pour lui, ni pour Sandrine. Courage, ça va bien finir par s'arranger quand même ! :bisou: bonhomme

J'espère que ce n'est rien de grave j'ai mal pour lui souhaitons que le vétérinaire trouve enfin l'origine de cet état de non guérison. Sandrine je partage ta saturation morale tu subis beaucoup trop de situations compliquées regroupées dans une même période il faudrait être de marbre pour ne pas se sentir par intermittence au bout du rouleau de ta capacité d'endurance psychologique, prends soin de toi pour résister à cette pression émotive ??

Le pauvre, il doit souffrir, ça doit frotter quand il s'assied ou se couche. J'espère que le véto pourra faire quelque chose pour le soulager. Quelle galère ce truc !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...