Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy femelle jack russel

Featured Replies

Posté(e)

Ah l'amour!! Ma pauvre Maggy l'élu de ton coeur ne répond pas à tes avances☹️!! (heureusement pour Sandrine).

• Réponses 330
  • Vues 59,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Depuis son arrivée au sein de cani-seniors j'ai reçu quelques demandes pour adopter Maggy mais toutes étaient plus farfelues et irréfléchies les unes que les autres par rapport à ses besoins. J'aime é

• Dans la série Maggy et sa bande de copains je vous présente la super copine Lolotte ! "Tiens toi tranquille Lolotte, y'a maman qui nous observe , on va encore se faire engueuler comme quoi on fai

• Photos prises ce week-end de Maggy pour vous montrer à quel point son relationnel s'améliore avec les chats de la maison. J'étais entrain de regarder un film dans ma chambre avec les cani-senioriens l

Images postées

Posté(e)

oups Maggy une coquinette ;-) 

attention Gentil Némo... cool mais pas trop vu les circonstances ;-) 

gros bisous à tous ❤️ 

Posté(e)

Maggy sera tranquille ensuite... pour le moment elle travaille "au corps" le beau Némo mais bon , l'a pas envie... l'a pas envie !!! faut pas forcer la nature ?

Posté(e)

Maggy tu fais du harcèlement   le pauvre Némo ne sait plus où se mettre il es épuisé  heureusement il peut se réfugier avec  Tatie ,Sandrine ,,!!!:wink:

Posté(e)

Ca peut être chiant les filles, hein ? ;-)

Posté(e)

Il va finir par porter plainte pour harcèlement le Némo! 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Maggy c'est trouvé un nouveau copain pour faire la sieste. 

Posté(e)

Coucou ma filleule tu t'es trouvée un gentil copain j'espère que ta fougue amoureuse s'est un peu calmée en tous les vas ce beau jeune homme ne semble pas effrayé par tes sentiments forts c'est peut-être le début d'une belle amitié. Bon toujours pas d'adoptant à l'horizon le principal est qu'à l'instant T tu est heureuse et ne traîne plus dans la nature avec tous les risques que cela comporte. Ta marraine te fais de gros bisous à partager avec ton copain si tu le veux. :love:

Posté(e)

Elle aime bien les jolis garçons Dame Maggy

Posté(e)

Maggy sait choisir ses prétendants ?:bisou: joli couple.

Posté(e)

Némo peut enfin souffler ! :igoout:

Posté(e)

C'est chou ???❤️

Posté(e)

Elle a décidément bon goût la jolie Maggy. :coeur:

Posté(e)

sacrée Maggy, elle a toujours eu bon goût la chipinette mais c'est vrai que Némo doit être heureux de pouvoir dormir en paix ?

Posté(e)

C'est bien Maggy choisit son copain ,un copain qui ressemble un peu à Kiki ,,,,donc très sympa ,,,

Nikior il ne faut pas  trop pousser  à la faute avec les bisous  on ne sait pas où ça  s'arrête :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.