Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy femelle jack russel

Featured Replies

Posté(e)

Elle est craquante la criminelle, on dirait un petit ange :bisou:

• Réponses 330
  • Vues 60 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Depuis son arrivée au sein de cani-seniors j'ai reçu quelques demandes pour adopter Maggy mais toutes étaient plus farfelues et irréfléchies les unes que les autres par rapport à ses besoins. J'aime é

• Dans la série Maggy et sa bande de copains je vous présente la super copine Lolotte ! "Tiens toi tranquille Lolotte, y'a maman qui nous observe , on va encore se faire engueuler comme quoi on fai

• Photos prises ce week-end de Maggy pour vous montrer à quel point son relationnel s'améliore avec les chats de la maison. J'étais entrain de regarder un film dans ma chambre avec les cani-senioriens l

Images postées

Posté(e)

Quand j'étais enfant, j'allais le jeudi midi manger chez mes grands parents maternels. Ils avaient une adorable petite chienne, Friquette, une véritable boule à bisous sur patte. Petit ratier, blanc et noir 4/5 kgs.

Mon grand plaisir était, après le repas d'aller porter aux poules les épluchures, grains et eau avec mon grand père. Un jour, un rat dans le poulailler. Mon grand père appelle Friquette (en flamand, donc je ne peux pas vous rapporter ce qu'il a dit) et celle ci a massacré le rat. Gloups !. 

Une fois son "travail fini", elle est venu vers moi faire un gros câlin. J'avoue avoir eu un autre regard sur cette petite chienne ensuite même si elle était toujours aussi adorable.

Posté(e)

Je vous comprends, c’est si mignon et attachant les chonchons.?

C’est difficile à accepter, pauvres choutes.

Maggy pourtant extraordinaire avec ses congénères n’a pas pu réprimer son maudit instinct. 

Posté(e)

Et que dire des chats ? J'avais deux terreurs à la maison ... :triste1:

Posté(e)

Kiki m’a fait le coup avec un lapin ?

6D60C3F3-7AA5-4784-9854-C3C974B3E43D.jpeg

Posté(e)

Il est beau Kiki j'adore sa petite tête , il ne recommencera plus ,,:wink:

Posté(e)
il y a 59 minutes, felixou a dit :

Il est beau Kiki j'adore sa petite tête , il ne recommencera plus ,,:wink:

Alors ça c est moins sûr... chasseur un jour  chasseur toujours ? mais floflo surveille les terriers de lapin pendant ses balades :langue3:

Posté(e)

Oui je l’ai à l’oeil, aucune confiance ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, floflo a dit :

Oui je l’ai à l’oeil, aucune confiance ?

m'étonne pas car avec la tête de fripouille qu'il a !!!!  impossible lui faire confiance :classic_wink::laughing:

Posté(e)

Sur la photo, rien que de penser au beau lapin qu'il pourrait croquer, il se pourlèche les babines !

Posté(e)

Mince alors, les pauvres hamsters! :/ Il y a de quoi en avoir gros sur le coeur

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Voici la fautive recherchée par toutes les polices pour son double meurtre avec préméditation ! Et comme vous pouvez le voir elle est assise au soleil , la conscience tranquille. Maggy tu as de la chance que je t'aime. ;-)

Posté(e)

L'amie publique N°1 ... sauf pour les cochons d'inde ... :]

Posté(e)

La vilaine a la conscience tranquille ... :bisou: quand même voyoute

Posté(e)

Je n'excuse pas Maggy, mais vous semblez avoir oublié qu'elle a vécu errante pendant 2 ans en limite d'un bois. Certes elle faisait peut-être les poubelles du voisinage mais de temps à autre, elle devait bien s'offrir un extra en attrapant un petit rongeur ou bébé lapin ..... alors de temps à autre le gout de la chasse et de la chair fraîche revient et gare à ce qui se trouve sur son chemin

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.