Aller au contenu

Messages recommandés

Petite Daisy nous pensons bien à toi. :)(:

Je trouve que l'on entend de plus en plus parler de pancréatite chez les chiens. C'est une belle saleté cette maladie qui les affaiblit énormément.

Courage ma puce ? et courage Christine  ?.

Bonjour à tous,

j'ai peu de nouvelles   car l'ASV qui s'en est occupée ce matin était prise lorsque j'ai appelé. La nuit a été correcte pour Daisy mais bien sûr tant qu'elle ne s'alimente pas encore , ils la conservent. Je vais les rappeler vers 14h00

Je pense qu'avant on ne diagnostiquait pas finement les pathologies telles que les pancréatites, les logiciels d'analyse leur permettent désormais d'avoir des idées plus précises de ce qui ne va pas.

merci pour vos gentilles pensées pour elle et pour vos encouragements. Je vous tiens au courant dès que possible. 

• Confus 3
  • J'adore 1
  • Sniff 1
  • Enssemble 4

je viens d'avoir la clinique à l'instant !! 

ce midi Daisy a mangé un peu d'alimentation liquide qu'ils leur donnent  lorsqu'ils commencent  à les réalimenter et aussi quelques croquettes . Elle reste couchée mais c'est certain qu'elle est très fatiguée.  

Je vais rappeler ce soir pour voir si ça continuer à évoluer positivement. 

• J'adore 3
  • Enssemble 6

Si elle a même réussi à manger quelques croquettes, c'est que le traitement fait son effet. J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles ce soir.

On pense bien à vous et la petite Daisy ,, merci pour les nouvelles ,j'espère que la progression va continuer si elle s'alimente un peu c'est positif pour le petit :coeur::trefle:

merci à tous pour vos pensées positives.

J'ai eu l'ASV ce soir à 18h00, Daisy est fatiguée et n'a pas voulu manger l'aliment liquide qu'elle lui donnait. Elle a les yeux bien ouverts mais pour l'appétit , ce n'est pas ça. Elle est toujours sous perfusion bien sûr. L'ASV allait lui faire les injections de son traitement. 

Je ne pourrais certainement pas vous donner de nouvelles avant demain début d'après midi car je vais être partie assez tôt et toute la matinée mais j'appellerai demain à la première heure pour savoir comment elle a passé la nuit. bonne soirée à tous et je croise pour que ma gentille Daisy reprenne des forces :trefle::trefle::trefle:

• Enssemble 8

On croise tout et on lui envoie des tonnes d' ondes positives et guérisseuses ; si t u vas la voir fais lui plein de gros bisous pour nous . 

Quand Cherry a été hospitalisée le véto m ' avait demandé de lui cuire des blancs de poulet à la vapeur , de les mouliner et de lui apporter et elle mangeait bien . Mais ils ont peut-être une nourriture plus adaptée .

• J'adore 1
  • Créer...