elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je confirme à Sandrine qu il a bien grossi le Goubiath, verdict prochainement chez le veto. Je pense au moins 2kg 🤭

La photo est un peu trompeuse qd même mais il est loin d être filiforme 🤣

• MDR 2

Ils sont magnifiques tous les trois. J'aime beaucoup la photo du trio mais Goubiath ne peut mettre que le popotin, je ne veux pas être médisante mais il y en a un qui est bien étalé ! "la souris" est toujours aux aguets !

• +1 1

Heureusement que ta moman a dit qui tu étais parce que je n't'avais pas r'connue 😅😅 

T'as raison reste bien au chaud car le temps est moche aujourd'hui 🌧️

Bisous jeune fille ainsi qu'à tes frangins 😘😘😘 😉

Modifié par Joe
  • J'aime 1

Avec ton manteau, dans ton igloo tu peux tenir le coup Cricri la souris. Heureusement que tu as trouvé un bon petit nid parce que tes bouillottes vivantes ont déserté.

• J'aime 1
  • MDR 1

Cricri on t'a reconnue ,ta petite frimousse est visible en plus tu es la seule qui est blanche dans la petite tribu ,,, c'est top, reste bien au chaud  petit:coeur:

• J'aime 1
  • TOP 1

Oh ben qui s'est?! Goubiath? :] Mais non... On t'a reconnue La Cricri! 🥰 Tu es toute mimi dans ta cachette. Et j'aime aussi beaucoup les photos avec tes frérots. Une famille heureuse:coeur:

• Merci 1
  • Haha 1

Coucou jolie Chrystal, sympa de faire la miss météo 👍, lorsque ta mum te voit emmitouflée, elle sait que les températures sont fraîches 🤭

• Créer...