Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Chacun son style & tous les 3 adorables 🥰🥰🥰

• Réponses 1,8 k
  • Vues 158,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Ils sont tous beaux, en extase devant leur maman et sages comme des images !

Posté(e)

Trois beaux loulous heureux ! :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Roro le charmeur de ses dames :classic_love:, vous trop mignons tous les 3.

Posté(e)

Toujours aussi craquant le Roro !

Posté(e)

:18_kissing_heart::18_kissing_heart::18_kissing_heart: aux trois chéris, bonne journée à vous aussi ainsi qu'à votre mum 😊

Posté(e)

Roro ne passe pas inaperçu mais ils ont chacun leur charmes :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Je ne vais plus pouvoir tenir le Roro après tous ces compliments  !!! 😊

Posté(e)
  • Auteur

La semaine prochaine mon Goubiath fera son bilan de sang senior et son vaccin, ça fera un an qu'il est chez moi et trois mois qu'il est devenu "mon " fison officiellement ☺️ ; Il est toujours vaillant à la marche et toujours en tête. Il boite un peu à la patte AVD quand il sort de son panier, j'ai bien regardé ses griffes et sa pattoune, je ne vois rien. Je vais demander au vétérinaire de regarder de son côté. Il ne semble plus boiter une fois démarré, peut être un peu d'arthrose. A suivre. Sinon il va très bien.

Rocky avait un peu de mal ces derniers jours à avancer même pendant une petite promenade que j'avais encore raccourcie pour lui mais ce matin, ça semblait être mieux. Il vieillit avec ses 13 ans mon pépère 🥰. La souris est toujours aussi chiante et bruyante et pourtant c'est un amour de chienne mais alors bonjour les décibels pour les voisins en proche mitoyenneté 🫣

Dans l'ensemble donc , ça va pas trop mal !!! 🤪 . A suivre avec les nouvelles après la visite véto fin semaine prochaine de Goubiath. 

Posté(e)

Goubiath et Rocky sont à des âges où un jour ça va et l'autre est moins bon

Donc de la surveillance 

Chrystal, elle s'exprime

Bonne journée

Posté(e)

Vous êtes adorables les trois petites beautés à Queenycj même si Roro est le petit préféré , 

vous êtes tous trois de supers loulous chacun avec sa personnalité  Chrystal est le bout en train de l'équipe ,Goubiath est le plus speed à la marche ,,, je souhaite qu'il n'ait rien de méchant à la patte ,,,caresses aux trois petits:coeur:

Posté(e)

Ils sont beaux et adorables tes petits amours. :coeur: Ils ont tous 3 une personnalité différente mais tous trois ont eu la chance de devenir ta fi-lle et tes fistons. 🥰

Posté(e)

Cette petite famille est sous bonne surveillance 🥰

Bisous les trois petits coeurs :18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur

Oui merci Hélène,  voici les photos des 3 joyeux lurons faites à l instant 

20260312_130546.thumb.jpg.130c162af3505b5d11caa17693372f39.jpg

20260312_130729.thumb.jpg.2e0d572be365280ce12edeef4d5ce26f.jpg20260312_130739.thumb.jpg.b1bc3764071950feaeb5758219bb5f84.jpg

20260312_130634.jpg

20260312_130649.jpg

20260312_130737.jpg

Posté(e)

Très mignons et Goubiath va sûrement se retrouver dans une autre rubrique 😋😛

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.