Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre nénette, c'est vraiment pas de chance 🥴 

Le traitement mis en place va t'aider à aller mieux très vite 

Bisous jeune fille 😘😘

• Réponses 1,8 k
  • Vues 157,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens de revenir de la clinique, Mojito s'est envolé vers un pays où il ne souffre plus. Le week end a été bien difficile pour lui car il forçait pour trouver sa respiration. Le samedi a été correc

• Mojito perd ses forces car il mobilise tout pour pouvoir respirer. L'effet "piqures" n'a pas duré malheureusement et il chancelle dès qu'il se lève. Il a bien mangé du poulet ce matin avec un peu de r

• Je tenais à vous remercier pour tous vos messages de sympathie pleins de gentillesse et d'amitié pour le départ soudain de ma gentille Poupette.  Vos paroles sur le forum et en Mp m'accompagnent et, m

Images postées

Posté(e)

Pauvre poucinette ça dû être bien douloureux avant de percer. Heureusement que tu veilles de près à leur santé.

Posté(e)

Bientôt ce ne sera plus qu'un vilain souvenir et tu pourras abandonner l'abat jour.  Courage pucette.

Posté(e)
  • Auteur

Cicatrisation en cours du cucul de ma Chrystal. L abcès se referme doucement entre abtibios, antidouleurs, bedatine diluée dans l eau et crème cortisone.

Ça me semble en bonne voie, à suivre.. collerette toujours de rigueur mais elle y touche moins 🙂

Posté(e)

Du mieux bien sûr mais il faut continuer le traitement et continuer à surveiller le bobo

Moins drôle également,le port de la collerette

Bonne journée à toi Christine et caresses à tes 4 pattes

Posté(e)

Les bons soins donnent de bons résultats :top:, encore un peu de patience Chrystal :bisou:.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Toilettage hier chez sa copine Laetitia du sieur Rocky qui se laisse manipuler dans tous les sens sans jamais quitter des yeux sa copine qui le fait beau 💖

20260121_112421.thumb.jpg.b72f321f9f75a5575b4d697367ec8066.jpg

20260121_112035.thumb.jpg.41cbb473aab32a173f35ab9a2aba9928.jpg

20260121_111449.thumb.jpg.1dc5bd1e7209c6d7aa3a028168ceff7a.jpg20260121_111126.thumb.jpg.5a1dfb959fbd44c1f9d2bd1b02934ff6.jpg20260121_111126.thumb.jpg.5a1dfb959fbd44c1f9d2bd1b02934ff6.jpg

20260121_111127.jpg

20260121_112547.thumb.jpg.7e1883fdaa41019c7a0d474601a50053.jpg20260121_112544.thumb.jpg.97495d6e8f5d79f8b41217ce7eb3eb22.jpg

Qui c est le plus beau et le plus gentil ??!!  c'est Roro   🥰😍

Posté(e)

Que tu es beau petit Rocky ! Chrystal ne va pas en croire ses yeux ! :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Très classe le sieur Rocky 😍😍

Posté(e)

Il apprécie ce moment toilettage 

J'adore la 3ème photo avec sa couette sur la tête

Autre sujet, Christine, comment va Chrysal avec son culcul ?

Posté(e)

J'adore ❤️ la 2ième photo. Jolie coupe au carré des oreilles ce qui fait ressortir une big moustache sous la truffe.

C'est vraiment trop chou

Posté(e)

C'est vraiment un beau petit bonhomme et en plus gentil... que demandez de plus ?!

Posté(e)

Il est magnifique, il va faire des jaloux lors des promenades !

En fait il a tout pour plaire : il est beau, il est sage, il est gentil : un petit loulou parfait.

Posté(e)

On va pouvoir organiser un défilé de ́nos stars. 😂😂

Très chic après le toilettage🥰🥰

Posté(e)

Rocky je crois que tu as la plus jolie coupe de tous les loulous de chez CS , ta toiletteuse t'a gâté , en plus tu te laisses bien manipuler ,tu es très élégant ,,!! tu vas pouvoir faire les concours

de beauté ,:coeur:, top à la toiletteuse:super: il est vrai que tu es naturellement beau:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.