Aller au contenu

Messages recommandés

Bonne nouvelle que le retour de Poupette soulagée de sa petite boule et avec une haleine ultra bright grâce au détartrage. Un vent d'air pur et frais va souffler dans ta maison Christine.  ;-)

• Haha 1

Voilà une longue journée qui se termine bien. Tu vas mieux dormir ce soir Christine.

Poupette va se sentir mieux sans cette boule malsaine et sans tartre.

• Merci 1

Ouf ! cette journée a été bien remplie pour Poupette qui doit se sentir mieux ( enfin après une gamelle

revigorante + une bonne nuit ).

:bisou: jolie Poupette

• Merci 1

Content que tout se soit bien passé et que Poupette va pouvoir maintenant reprendre ses repas sans souffrir ,, c'est bien que le détartrage a pu être fait,, elle est soulagée de ce maudit tartre qui envahit les dents ,et provoquent tant de problèmes comme pour Poupette cette boule ,, qui est maintenant enlevée,,,

Une bonne chose pour toi Poupette :coeur:et pour Queenycj qui devait angoisser ,,

Bon rétablissement !!!! petite puce ,,

• Merci 1

Et la demoiselle a bien mangé  ce soir ses croquettes comme l avait demandé le veto. Pas trop mais une bonne petite portion. Le fait d avoir une anesthésie très légère dont les effets de propagation dans le corps ont été annulés par une piqure du style  " contre venin" à la fin de l intervention,  l aurorisaient a manger quasi normalement ce soir. Demain qq médicaments à prendre 1 semaine  en même temps que ceux habituels. Je pense que ça va aller pour la môme Poupette.merci pour elle 😊😘

• Enssemble 9

Je suis soulagée de voir que Poupette est bien rentrée, que tout s'est bien passé, et qu'elle a même mangé ce soir! :super:La voilà débarrassée de cette cochonnerie et elle a les traitements qui vont l'aider à continuer sa petite vie tranquille auprès de Queenycj et de Chrystal. :coeur:

• +1 1
  • TOP 1

C'est une bonne nouvelle Poupette a bien mangé ce soir ,c'est important de reprendre des forces et de remplir son estomac ,c'est bien cette piqûre qui permet au chien anesthésié de pouvoir se réalimenter ,,

Avec le traitement habituel plus celui indiqué par le véto pour une semaine Poupette va pouvoir continuer sa petite vie tranquille chez Queenycj avec sa copine Chrystal

Bon rétablissement petit :coeur:, ,,

Une bonne chose de faite pour Poupette. Elle a bien mangé ce soir tant mieux.

Maintenant c'est repos et une bonne nuit pour Poupette mais également pour toi Christine qui doit être soulagée.

• +1 1

Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour Poupette . Elle va vite reprendre du poil de la bête et va pouvoir continuer sa petite vie tranquille avec les copains et Christine .

Bisous la puce et soit sage . 

• J'aime 1
  • Créer...