Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petit loulou, oui réchauffe toi dans le châle de tatie Olympe :bisou:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Accroche toi petit Bambi, tu es entouré d’amour, il faut essayer de manger 😘

Posté(e)

:kiss2: mon chou. Cet hiver est dur pour les petits bouts. Les grands aussi d'ailleurs. :triste1:

Posté(e)

Courage petit Bambi, heureusement que tu es dorloté, ce froid est pénible et d'autant plus pour les plus âgés. Il est bien mignon ce petit manteau en laine. Vivement que les températures remontent, heureusement je crois que c'est annoncé pour les jours qui viennent 😘💗

Posté(e)

Tiens le coup Bambi, profite de la chaleur du châle et laisse partir le froid :kiss2:.

Posté(e)

Léna qui a plus de 16 ans tremble aussi cet hiver depuis qu'il fait froid alors qu'elle était vraiment insensible au froid . Je crois , en effet, qu'en vieillissant ils perdent leur capacité de bien lutter contre le froid

J'espère que tu vas pouvoir te lover dans le châle et essayer de récupérer un peu de chaleur devant l'insert

gros bisous petit Bambi, c'est bien difficile de vous voir ainsi vieillir :triste1:. Profite de ces fêtes qui arrivent pour te faire encore plus dorlotter par tatie et tonton ... je ne crois pas que ce soit possible mais qui sait ...😉

Posté(e)

Mon petit Bambi je vois que tu trembles ,le froid ou peut être une montée de l'urée ,, 

Mon Félix un York avait ce type de comportement quand l'urée grimpait 

nous devions le couvrir et l'envelopper dans un grand foulard en laine ou autre comme votre châle ,parfois  une crise intervenait lors d'une promenade ,je le prenais dans mes bras  pour le ramener ,,,

Le véto m'avait confirmé que l'urée pouvait contribuer à ces tremblements

J'espère que tu vas vite te remettre ,, et manger normalement ,ce serait bien que tu manges tes boîtes k/d , ,,, 

Je fais pleins de caresses petit:coeur::bisou: 

Posté(e)

Moi, je m'en fou qu'ils fassent le ménage, je récupère les 2 panières.😏😋🤪😁😊

IMG_20221217_091607.jpg

Posté(e)

En vieillissant la circulation sanguine se fait moins bien et ils sont moins remuants que les chiens plus jeunes d'où le refroidissement. Bien couvert avec le châle, c'est plus confortable et le joli manteau à torsades lui tiendra bien chaud. Ici, lorsqu'ils dorment je les couvre parce qu'en dormant, le rythme cardiaque ralentit.

Posté(e)

Tu as bien raison petit Bambi, laisse-les faire le ménage et profite de tes deux dodos !!! 😀♥️

Posté(e)

Oh la belle aubaine! 2 panières pour le prix d'une! ::dEt tout ça en regardant les z'humains s'agiter avec leur balai 😀

Posté(e)

On passe aux rations ménagères pour Bambi.

On s'achemine gentiment vers la fin.:pleur4:

Posté(e)

Tiens bon mon Bambi pour passer les fêtes avec Tatie et Vincent . Plein de gros bisous mon bonhomme !

Posté(e)

chaque fois que je vois le nom de Bambi, je crains que ce soit pour annoncer LA mauvaise nouvelle.....il doit avoir plus de 16 ans maintenant...courage Olympe

Posté(e)

Accroche toi Bambi et passe de douces fêtes avec Tatie et Tonton. :bisou: papy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.