Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh non ... :nono:

Je serai en pensée avec vous. Quelle tristesse.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Triste fin de soirée 😢 gros bisous Bambi, courage Olympe pour demain, la nuit va être dure.

Posté(e)

Merci Olympe de l'accompagner au bout de son chemin de vie. Bon courage.A Dieu Bambi

Posté(e)

De tout coeur avec toi Olympe . Je suis très triste de savoir qu' il va nous quitter . Fais lui d' énormes bisous pour moi . Je te souhaite beaucoup de courage et merci de l ' accompagner jusqu' au bout . Grâce à toi il a eu une belle fin de vie et je suis sûre qu' il t ' en est reconnaissant . Je t ' embrasse Olympe .

Posté(e)

De tout coeur avec toi aussi Olympe demain, pas facile, fait un gros bisous à ce petit Bambi, merci de t'avoir occuper de lui.

Posté(e)

Que c'est triste de savoir que son chemin se termine, un si mignon petit Bambi qui a vécu les deux meilleures années de sa vie auprès de vous puisqu'il y a découvert l'affection, le confort, les bons soins. Merci de lui avoir permis de vivre une belle vieillesse et bon courage pour l'accompagner demain parce que même si l'on sait, c'est toujours très difficile.

Posté(e)

C'est tellement difficile de leur dire adieu, mais c'est une dernière preuve d'amour et il le sait.

Bon courage et merci de tout l'amour que vous lui avez donné.

Posté(e)

Je me doutais bien que ce ne serait très pas long ,,

Bambi tu vas quitter ce monde pour un autre paradis qui sera éternel sans souci ,tu ne souffriras plus ,mais nous nous serons très tristes ,

tu es un si doux petit  bonhomme ,,,, 

Je vois tes beaux yeux fatigués sur la photo ,mais ton regard  interrogateur est  ,très présent ,,

Bambi ,je serais avec toi par la pensée toute la matinée,,de demain ,tu ne partiras pas seul tatie Olympe va t'accompagner et moi je serais présent par la pensée  ,pour t'aider ,, 

Je demande à Olympe de te faire un bisou de plus de la part de ton Tonton,,,je sais qu'elle va t'en faire aussi ,,,,!! 

Au revoir petit :coeur:,,courage ,, 

Posté(e)

Une bien triste nouvelle .... Tu es un super petit loulou Bambi. Je serai là moi aussi par la pensée demain, tu ne partiras pas seul. Je suis de tout coeur avec vous Olympe, c'est si dur de prendre la décision. Merci de l'avoir aimé ; je vous souhaite beaucoup de courage. Bambi est si attachant, il va nous manquer. Faîtes lui un bisou de ma part. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Pensées pour toi, petit Bambi et pour Olympe.

Bonne route petit bonhomme. 

Posté(e)
  • Auteur

Ton chemin de vie se termine Bambi, demain  tu vas rejoindre le Paradis des chiens et reposer en paix. Fais un doux voyage. 

Posté(e)

Tu arrives au bout de ton chemin sur terre Bambi mais tu seras toujours au chaud dans le coeur d'Olympe.

Posté(e)

Olympe ,

,un jour difficile, éprouvant et douloureux se profile pour vous je vous souhaite beaucoup de courage pour demain ,

merci d'aider notre  Bambi à partir ,,,,,

Pleins de caresses   bisous à toi petit Bambi:coeur:

Posté(e)

Je vous accompagne. :/

Posté(e)

Je pense bien à vous 😢

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.