Aller au contenu

Julia femelle croisée basset de 6 ans

Recommended Posts

oui toujours ce même problème que nous rencontrons partout  , les personnes âgées ne veulent que des jeunes chiens 

Paulette, elle, a pensé à "notre" Julia qui fait son miel chez Mary et attend sagement de pouvoir être stérilisée.

Un amour de chienne qui connait enfin le bonheur et qui va en connaître encore un plus grand quand elle aura la chance de retenir l'attention d'une super famille 🙂

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les anciens sur le forum, elle devrait vous rappeler 3 chiens, frères et soeur, qui ont été canisenioriens : Pourquoi/Prince et Pauline.  C'est à eux que nous avons pensé lorsqu'on a vu la petite

Nous avons reçu un appel à l'aide d'une habitante de Condé concernant une chienne livrée à elle-même depuis plusieurs semaines, mise à la porte par ses maîtres (des cas sociaux perpétuellement alcooli

Posted Images

Bonjour petite Julia. Tu es trop mignonne. Tu vas enfin commencer à être heureuse grâce à Cani Seniors. En attendant serais tu d'accord pour que je sois ton parrain ? (comme pour Bambi je ne sais pas où poster la demande). Merci. Gros bisous sur ta jolie truffe.

il y a 2 minutes, silvana59 a dit :

Bonjour petite Julia. Tu es trop mignonne. Tu vas enfin commencer à être heureuse grâce à Cani Seniors. En attendant serais tu d'accord pour que je sois ton parrain ? (comme pour Bambi je ne sais pas où poster la demande). Merci. Gros bisous sur ta jolie truffe.

Tout est expliqué sur ce post, une fois votre choix fait, faites un mp à josse qui gère les parrainages :wink: c'est elle qui nous envoie des nouvelles de nos filleuls sur de jolies cartes :) 

Tu es ,une petite merveille Julia   maintenant que tu as intégré CS chez Mary Ho tu es heureuse ,quand on voit tes beaux yeux on remarque tout de suite que tu es en confiance  !! ce n'est pas fini ,tu es maintenant parrainée en fait il ne reste plus que la phase trois c'est à dire l'adoption ,avec une telle frimousse cela ne devrait pas tarder :coeur:

C'est sûr que Julia fait penser à l'adorable trio d'il y a quelques années. Voilà une adorable chienne qui ne sera qu'amour pour le foyer qui l'accueillera.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...