Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Julia femelle croisée basset de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Adorable petite mère, elle me rappelle beaucoup, par son regard, ma chère Wicket.

• Réponses 93
  • Vues 26,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour les anciens sur le forum, elle devrait vous rappeler 3 chiens, frères et soeur, qui ont été canisenioriens : Pourquoi/Prince et Pauline.  C'est à eux que nous avons pensé lorsqu'on a vu la petite

• Bemipatleti
    Bemipatleti

Cani Seniors un jour, Cani Seniors toujours   Eh oui nous avons craquées. La bouille de Julia a fait tilt. Nous l'attendons dès que cela sera possible, ainsi que ses 2 futures copi

• Julia nous a fait peur retrospectivement !    J'ai donc conduit notre petite amie pour une stérilisation car, avec les chaleurs et le fait qu'elle ait "traîné" dans la rue pendant plusieurs

Images postées

Posté(e)

Bienvenue chez CS  petite Julia  tu as un beau regard très doux ,:coeur:

Encore une petite misère jetée à la rue sans aucune complaisance des gens avec une   pierre à la place du coeur 

maintenant tu peux avoir confiance tu es dans de bonnes mains tu vas vivre une vraie vie ,,chez Mary Ho ,,,

Le  plus triste c'est pour le chiot qui t'a remplacé  ,,, :classic_mellow:

Posté(e)

Qu'elle est mignonne !! Quel beau regard ! 

Merci Mary de l'accueillir, elle va reprendre confiance en la vie et goûter enfin au bonheur  !

Posté(e)

Oui Mary vous avez raison, je me souviens bien de Prince, Pauline & Pourquoi, c'est vrai qu'elle leur ressemble ?

Posté(e)

Pauvre Choux ,encore un jouet a la poubelle ,monstrueux. Je lui souhaite beaucoup de bonheur maintenant

Posté(e)

Julia vient de rencontrer la chance de sa pauvre vie

Posté(e)

Trop bien ??

Posté(e)

Quelle bouille d'amour! :classic_love: C'est vrai qu'elle fait penser au trio Prince, Pauline et Pourquoi. 

C'est génial qu'elle ose s'installer sur la canapé. Quel soulagement pour cette petite mère de re découvrir ou plus sûrement découvrir la chaleur d'un foyer dans lequel elle est considérée et respectée, choyée... Elle fait plaisir à voir.:coeur:

Posté(e)

Tu es bien jolie ma puce et ton regard est si doux

Tu a

Posté(e)

C'est le paradis chez Mary, elle doit se demander si elle ne rêve pas ! mais non, c'est bien la réalité et tu peux monter avec tes potes sur le canapé !! ?

Posté(e)

Alors Julia, ça te plait l'accueil 3 étoiles chez Mary ?  Profite sans peur du canapé :bisou:.

Posté(e)

Elle  se sent en confiance chez Mary Ho, donc elle ose car elle ressent qu'elle ne va pas se faire gronder (ou plus encore frapper).

Profite ma poulette, tu as une gentille tatie alors sois heureuse tu as du temps à rattraper.

Posté(e)

Elle est fabuleuse...

Posté(e)

J'ai pensé a Julia aujourd'hui, ou je suis aller travaillé il y avait une petite Julia bichonne de 1 an 1/2 chez une dame de 78 ans :shock:, de suite que la dame ma dit son nom ca a tourner dans ma tète pour me retrouver avec Cani senior

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.