Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Julia femelle croisée basset de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

allez ma petite Julia, demain ça ira déjà mieux, aujourd'hui anti douleurs et antibio , c'est le régime . J'espère que tu auras quand même retrouvé un peu d'appétit

merci à ta copine Octavia de continuer à veiller sur toi , vous faites une belle équipe toutes les deux ?

• Réponses 93
  • Vues 26,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour les anciens sur le forum, elle devrait vous rappeler 3 chiens, frères et soeur, qui ont été canisenioriens : Pourquoi/Prince et Pauline.  C'est à eux que nous avons pensé lorsqu'on a vu la petite

• Bemipatleti
    Bemipatleti

Cani Seniors un jour, Cani Seniors toujours   Eh oui nous avons craquées. La bouille de Julia a fait tilt. Nous l'attendons dès que cela sera possible, ainsi que ses 2 futures copi

• Julia nous a fait peur retrospectivement !    J'ai donc conduit notre petite amie pour une stérilisation car, avec les chaleurs et le fait qu'elle ait "traîné" dans la rue pendant plusieurs

Images postées

Posté(e)

Te voila sauvée ma puce. Tu vas être tranquille maintenant.

Je te fais des GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)
  • Auteur

Nous te souhaitons un prompt rétablissement. En plus si  j'ai bien compris, à présent   tu as deux mamans qui t'attendent ;-)

Posté(e)

Oh ? Deux Mamans ? J'ai loupé quelque chose ?

Posté(e)

Sandrine nous met l'eau à la bouche, tu n'as rien loupé Anna ... et le mot magique n'est pas inscrit mais aucun doute, y'a une piste , euh je voulais dire deux puisque c'est Sandrine qui l'écrit :houra:

Posté(e)

2 mamans ??  La jolie Julia serait elle attendue dans le Jura ??  ;-)

Posté(e)

2 Mamans = Jura ? Là, je bugue. :lol:

Modifié par Anna76

Posté(e)
  • Auteur

Je laisse Mary vous en dire plus ;-), ce qui est sûr c'est qu'elle sera très gâtée. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

2 Mamans = Jura ? Là, je bugue. :lol:

Je pensais à Bemipatleti mais avec le confinement je doute ?

Posté(e)
  • Auteur

Et pourtant Joe tu as raison , c'est bien dans le Jura que notre jolie Julia est attendue ?

Posté(e)

:pompom::pompom:Génial, c'est sûr que la petite Julia y sera très bien choyée :houra:

Posté(e)

Oh une belle nouvelle pour illuminer notre journée, je suis très heureuse pour toi petite puce. Nous attendons des précisions avec impatience. ??????

Posté(e)

mais vous avez deviné... que vous dire d'autres ? que nous sommes sures que cette adorable Julia va être heureuse dans l'avenir... reste le voyage... ce n'est pas la période facile pour les déplacements, en plus d'une "région" à une autre ! 

Donc, on attend mais déjà il faut que la convalescence se produise bien... elle semble un peu mieux ce tantôt ! 

Posté(e)

Bravo Joe ! Bonne déduction ! :lol:

La nouvelle est superbe pour la sympathique Julia. Ma puce, un avenir radieux s'ouvre devant toi. :pompom:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.