Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es une bien jolie fille Sasha  ,tu as trouvé tout de suite de quoi te défouler le terrain  te convient bien pour faire des courses folles ,et dérouiller tes pattounes   quel bonheur! , c'est top super chez Tatie Marion  une belle étape  de ta vie ,, :super: ,,

• Réponses 275
  • Vues 65,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)

Sasha ne suit pas ton scénario Christine.

Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle. Petit tour "technique " au jardin pour toute la troupe et maintenant tout le monde digère au salon.  Sasha est couchée à mes pieds. Elle est en retrait avec les chiens, peut-être à cause de l'attaque qu'avait subie sa sœur Myrtille mais est très proche de l'humain. Elle donnera beaucoup d'amour à sa famille. Elle pourra être chien unique si sa famille est présente. Mais un jardin et de l'exercice très régulier lui sont nécessaires. 

20200814_194003.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment très belle  je crois qu'une gentille famille va flasher  rapidement sur cette beauté :super:

Posté(e)

Elle est superbe, et elle s'est sentie très rapidement à l'aise chez Marion ! Sur la dernière photo, ses yeux pétillent ! 

Posté(e)
  • Auteur

Elle est très jolie et ton environnement est ce qu'il lui fallait en accueil pour attendre sereinement sa famille .

Posté(e)

Elle a les yeux qui pétillent mais on dirait aussi qu'elle sourit tellement elle se trouve bien

Posté(e)

Bravo ma belle ?

Tu as trouvé  que rester aux pieds de tatie Mayon c etait quand même plus agreable ! Tu as bien raison. Tu es vraiment très jolie ?

Posté(e)

Plus rien à voir avec la tête qu'elle faisait à son arrivée. On pourrait croire que ce n'est pas la même fifille !

Merci Marion, tu lui as redonné la joie de vivre à cette magnifique chienne qui a l'air si douce.

Posté(e)

Tu es vraiment très jolie Sasha, quelle chance pour toi, un beau jardin, des copains et une Tatie qui s’occupe bien de toi. Tu as une belle vie et cela doit te faire du bien, profite avec les copains et avec Tatie. ??? 

Posté(e)

Il est vrai que calme et espace étaient ce qu'il fallait à Sasha.

Elle m'a fait un câlin au réveil et ne craint plus les autres chiens.

Après le premier tour de jardin, elle est rentrée prendre son petit déjeuner au milieu des autres.

Pendant que je désherbais un peu, elle a fait un nouveau tour.

Bélize ayant aboyé pour nous rejoindre, je l'ai faite sortir et me suis assise sur la pelouse pour qu'elle se couche tranquille. On a ainsi passé une heure tous les chiens couchés autour de moi. Enfin sauf Sasha qui, en vrai border, s'est couchée un peu plus loin légèrement en hauteur afin d'avoir vu sur son troupeau. Elle a vraiment le caractère de sa race : furtive, attentive, réactive et surtout bienveillante.

Elle fera le bonheur de quelqu'un de doux et actif à qui elle offrira son cœur.

Posté(e)

une très belle description de cette border très attachante, une petite merveille qui trouvera vite sa famille j'en suis certaine

merci Marion pour les nouvelles et cette belle prise en charge ?

Posté(e)

Sasha à les yeux qui scintillent ,elle respire le bonheur la belle ,tes yeux un peu rieurs sont  un atout ,,

je pense que tu vas vite trouver une famille de cœur ,,,,:coeur:

Posté(e)

jolie SACHA ton parrainage est parti samedi . Je m'excuse JOSS je me suis trompée de prénom. Sur le chèque.

Je te fais des gros gros câlins ma petite filleule.

Posté(e)

Merci Marion pour toutes ces infos concernant la belle Sacha qui commence à se poser. Elle est vraiment superbe et nul doute que les amoureux de la race (et les autres) vont s'intéresser à la belle. ?

Posté(e)

La belle Sasha s'installe très gentiment, elle est déjà intégrée à la troupe, y compris Macka.

Elle est restée très sage dans la maison avec les autres chiens pendant que je partais à la clinique ce matin. Elle est restée calme et décontractée avec ma sœur quand elle leur a ouvert en se levant.

La seule chose qu'elle n'intègre pas et qui l'inquiète c'est  cette chanson bruyante entonnée par Dolly, Harry et Ange au moment de l'Angelus (12h et 19h).

Hier nous avons fait une bonne balade avec Dolly, elle est très agréable en laisse.

En se roulant avec plaisir dans l'herbe, elle vous fait découvrir son joli bidon tout blanc.

20200816_195339.jpg

20200816_195255.jpg

20200816_195414.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.