Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Mary Ho a dit :

Bienvenue Hermine ! 

C'est vrai que tu es belle mais j'espère que ta famille future ne regardera pas que ta beauté mais surtout ta gentillesse ! Tout comme Diego chez Réjane qui lui aussi est beau mais qui attire moins (allez comprendre ?!), vous êtes des chiens sympas, ce qui est tout de même le principal !

C’est sûr qu’on ne se trompe jamais avec un bichon ???

• MDR 1

Bienvenue Hermine!

,,tu es très belle ,je crois qu'avec une si jolie frimousse tu feras un passage éclair chez CS  on  voit que l'on s'occupait bien de toi , !! ?

Tu avais raison Maryvonne quand tu as dis à Jean Paul qu'il y avait une petite beauté qui était

arrivée... Tu me fais penser à ma petite Pétunia et tu as le regard de Chimène... Une vraie bichonne quoi...:wahou::coeur::wahou::igoout:

• +1 1
  • J'adore 1
Il y a 3 heures, floflo a dit :

???????????????????????????

Bienvenue petite beauté  Si notre petit ange était encore

de notre monde je crois qu'elle se poserait des questions …...

Bisous du petit Diabolo et de son copain Filou la malice

Modifié par NICOLE

Tu as la bouille volontaire d'une petite chienne qui a été aimée. J'espère que tu vas vite trouver ta famille. Tes maîtres seront ainsi bien rassurés sur ton sort.

Hermine est une adorable petite princesse chien. Elle fait la fête lorsque je reviens de l'extérieur. Elle a passé une bonne nuit et semble toujours de bonne humeur. 

• J'aime 1
  • J'adore 2

Une petite puce très gentille proche de l'humain "zéro défaut" qui va trouver et faire le bonheur d'une gentille famille !!

Hermine  est adorable:coeur: 

Modifié par felixou

Hermine me rappelle beaucoup ma petite Mitsou. C'est vrai que les bichons sont des petits chiens adorables, intelligents, hypersensibles  et hyper attachants, avec une personnalité énorme !

Mais il est vrai aussi que je dirai la même chose de tous les chiens qui ont partagé ou partagent en ce moment ma vie :) 

Tu es une petite princesse avec un coeur d'or, Hermine, nul doute que que tu trouveras rapidement ta famille pour la vie ?

Modifié par anne92
  • Créer...