Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

Je pense bien à toi gentille Ermione. Donnez nous des nouvelles après la visite véto, Olivier ! Peut-être est-ce de l'arthrose ... Plein d'ondes positives pour toi et :bisou: louloute

• Réponses 1,4 k
  • Vues 165,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)

Une grosse crise d'arthrose  fait énormément souffrir ,le véto va aider la belle Ermione  ,,,nous attendons les nouvelles avec impatience ,,,:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Pauvre Ermione qui souffre… 😕

Vivement demain. 

Posté(e)

J'espère qu'elle pourra être bien soulagée dès demain

Posté(e)

J ai eu Olivier au tel qui m a demandé  de rassurer les  "groupies" d Ermione

Le diagnostic de la maladie transmise par les tiques est confirmé. Le traitement est administré,  apparemment il ne devrait pas avoir de séquelles. Ermione est une battante me dit il. Il l avait déjà trouvée un peu mieux ce soir.

On croise tout  pour notre adorable pointer🙏. Bats toi ma grosse puce :bisou:.

On vous apporte tout notre soutien Olivier et on attend les nouvelles.

Posté(e)

On compte sur ta combativité Ermione, tu seras plus forte que ces saletés de petites bêtes :trefle:

:bisou:

Posté(e)

Pyroplasmose ? C'est ça ? Quelle saloperie, un de mes chiens l'a eu il faisait pipi du sang ! Bon, il a été soigné et il a vécu encore 10 ans. Et il était complètement raplapla . 

Courage ma grande, tu es prise rapidement, ça devrait le faire ! 

Posté(e)

2 de mes chiennes ont souffert de piroplasmose et les 2 s'en sont remises sans séquelle. Je te souhaite la même chose Ermione et de profiter encore longtemps de ton popa.

Posté(e)

Ma Gizmo l'a eue cette saleté. Elle s'en est sortie sans séquelle. Tous les espoirs sont permis pour Ermione. :kiss2: la belle.

Posté(e)

Le traitement est déjà commencé, Ermione est une battante et est sous surveillance, bientôt elle sera de nouveau sur pattes.

Les tiques sont vraiment une plaie et je crois qu'il y en a de plus en plus. Il y a quelques semaines, j'en ai enlevé une toute petite à Joy sur le bord de la paupière heureusement elle est docile et se laisse bien soigner.

Posté(e)

Saleté de bestiole , j ' en ai enlevé une ily a deux jours qui se baladait sur le pull de Sybelle et c ' était pas une petite , il faut être très vigilant cette année car elles commencent fort . C ' est ma hantise ces bestioles . Depuis je les passe tous au peigne fin quand les loulous rentrent le soir . 

Courage ma petite Ermione  on est tous avec toi et on te suit 

Posté(e)

La piroplasmose met à plat. Ma petite Cybelle l'a eu également et faisait du sang dans ses urines. Elle était tellement fatiguée que je devais la porter. Elle n'avait qu'un an et a vécu jusqu'à 16 ans. Courage gentille Ermione, tu es bien soignée, poupa veille sur toi, tu vas t'en remettre. :bisou: guérisseurs louloute

Posté(e)

La piroplasmose, quelle saleté de maladie ! J'espère que tu vas très vite aller mieux.

Posté(e)

Ah mince, saleté de bestioles 😡😡

Allez ma belle, avec le traitement ça va aller 😘😘😘

Posté(e)
  • Auteur

Ermione reste en observation encore 24h00

Elle va mieux qu'hier mais le train arrière est toujours paralysé. 

J'aurai des nouvelles demain matin. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.