Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

On la sent épuisée cette louloute 😂😂😂😂

Bonne fin d'année et merci pour les nouvelles. Ça fait plaisir de la voir confortablement installée. 🥰🥰

• Réponses 1,4 k
  • Vues 165,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)

Content d'avoir de tes nouvelles Ermione et surtout de te savoir en pleine forme :top:,tu as adopté toutes le positions de relaxation , Olivier t'a laissé suffisamment de place pour t'exprimer sur le canapé  ,,,super la tête à l'envers avec ce doux regard  :classic_rolleyes:tu as un chouette papounet ,,  

Je vous souhaite à tous deux  de bonnes fêtes de fin d'année:smile:

Posté(e)

Merci Olivier 

Ravie de voir que le princesse est toujours en forme grâce à vous et aux très bons soins que vous lui prodiguez . Elle profite de la belle vie avec vous et n' a rien perdu de sa décontraction :happy1:. C est un vrai bonheur cette chienne :bisou:.

Profitez bien des fêtes ensemble et bon courage pour le boulot 😉

Posté(e)

On sent un animal stressé un max...

Tu es magnifique Ermione

Merci encore à ton Poupa !

Posté(e)

Enfin de tes nouvelles ma beauté . Je vois que le stress te rend malade sur le canapé . Passes de belles fêtes de fin d ' année ainsi que ta famille . gros bisous la belle !

Posté(e)

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle Ermione et de voir que tu continues de te la couler douce, confortablement installée non loin de ton popa. Toujours aussi craquante! :wahou:

Pour répondre à Maybe, je crois qu'Ermione n'a que 13/14 ans, pas encore 17 ans. 😉

Posté(e)
il y a 52 minutes, caninours a dit :

Pour répondre à Maybe, je crois qu'Ermione n'a que 13/14 ans, pas encore 17 ans. 😉

Caninours a raison !  Ermione est dans sa 14ème année.  Elle a eu 13 ans apparemment en novembre 2023, ce qui est beau déjà pour une chienne de cette taille. C est une poupée douce et caline au regard ravageur 🥰

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. 14 ans c'est déjà un bel âge pour une chienne de ce format. 

Posté(e)

Mais oui !
Merci Caninours, Ermione a 14 ans et pas 17 !!! 👍

Désolée belle Ermione, je t’ai vieillie, tu n’as pourtant pas pris une ride ! 😘❤️

Posté(e)
  • Auteur

IMG_20231220_134316.jpg

Posté(e)

Mais qu' est ce qu' elle est belle la petite chérie ! Elle fait un gros dodo!

Posté(e)

Tu es trop belle Ermione ! Fais de jolis rêves pour Noël ... tu vas être gâtée pour l'occasion. :bisou: louloute .... Passe de bonnes fêtes avec ton Poupa !

Posté(e)

Elle est toujours aussi belle et aussi détendue la petite Ermione. 

Je vous souhaite une bonne fête de Noël ! 🎅🎄

Posté(e)

Ermione tu es un Ange petit coeur, tu dors bien calmement ,,, heureuse ,c'est super chez ton papa 

Bonne  fête de Noël à vous deux  :classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.