Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à tous pour vos gentils messages pour le petit Checky ! 

Il a remonté la pente !!! 

Je fais un copié collé de mon message sur le billet du jour :) et j'ajoute les photos du bienheureux dans son lit ! 

J'en profite pour poster des photos de la petite Jadou qui fut très gentille avec son copain (même si parfois un peu intéressée 😅

"Checky continue à remonter la pente gaillardement ! Je craignais qu'il n'ait plus la force cette fois-ci, mais si !! Ce matin, il m'a même rapporté une merveille qu'il avait trouvé au jardin ! En rentrant je l'ai vu filer de son pas chaloupé et trottinant tout à la fois (les rotules de danseuse ), direction sous le fauteuil où il cache tous ses trésors, je l'intercepte, il ne va pas commencer à manger des cochonneries et bien, ce trésor n'était autre qu'un vers de terre à moitié congelé coincé entre deux ou trois graviers (on a dû marcher dessus l'autre soir :( ) . Ah il était déçu, mais je ne le lui a pas laissé... Voilà la petite bouille du chasseur en tenue de pompier (très pratiques les bandes réfléchissantes la nuit pour le réparer dans le jardin !). Tu me le laisses dis, ce beau vers de terre !! Je voulais le photographier à côté de sa trouvaille, mais je pouvais pas les avoir sur le même plan et la trouvaille est vraiment trop moche. 

Dix minutes plus tard, il était endormi sur le dos, comme il aime le faire, le bonheur, j'imagine qu'il devait rêver de son vers de terre, le week-end dernier, je me disais que le jour où il dormirait à nouveau sur le dos, je serai heureuse, je suis heureuse ! ... "

IMG_4177.JPG

IMG_4180.JPG

IMG_4145.JPG

IMG_4150.JPG

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 3
  • J'adore 4
  • Enssemble 1
  • TOP 5

Je suis tellement heureuse de revoir le petit Checky l'oeil pétillant !... et preuve de bonne santé, il est allé à la chasse et a même réussi à ramener du gibier (que sa maman n'a pas trop apprécié, mais quand même un trophée !). Bravo Checky ! et merci à tes frère et soeur qui t'ont encouragé moralement et bien sûr aussi et surtout à ta famille.

• J'aime 1
  • MDR 2
  • J'adore 2

Merci Anne 92 pour les bonnes nouvelles de Checky ,de belles photos qui montrent le petit coeur avec sa jolie petite et ses beaux yeux ,il est en forme ,son regard est vif , Checky se repose sereinement sur le dos signe qu'il est détendu ,rien ne vient perturber son repos ,,!! heureux le petit bonhomme ,, surtout pas de bêtise ,,,petit:coeur:

• J'aime 2
  • J'adore 2

Merci Anne92 pour ces nouvelles rassurantes de petit Checky, cela fait tellement plaisir de le voir à nouveau détendu dans son lit et reparti à la chasse aux « intrus » 🥰

:bisou: petit cœur + Jadou et Milo

• +1 2
  • J'adore 1

Quel plaisir de voir le petit Checky à nouveau heureux de vivre pour le plus grand bonheur de sa famille et de nous tous. Les photos sont vraiment jolies. 😍 La coquine Jadou, elle, a réussi à lui piquer son coussin, mine de rien :]

• J'aime 2
  • J'adore 1

Ça fait plaisir de voir p'tit Checky aussi détendu... :coeur: :wink:

Elle est quand même maligne Miss Jadou !!!... :hoho: Et elle a de la suite dans les idées... :laughing:

• Haha 1
  • MDR 1
  • Créer...