Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

J'ai entendu votre appel au secours mes petits.

Le numéro de la SPA c'est : 01 .. .. .. ..   :laughing:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Chapeau Anne92, il faut une sacrée volonté pour résister au regard de Jadou !!! ♥️

Trop craquante ! 🥰

:bisou: Joli trio

Posté(e)

le beau Checky dans le billet du jour du 14/01/23 posté par sa maman Anne92 🤩

IMG_3270.JPG

quel merveille ce regard de côté, j'adore et je ne sais pas comment fait Anne pour avoir des chiens aussi photogéniques.. je crois qu'il y a aussi et surtout les talents de la photographe 😊

Posté(e)

Sublime Checky ! 😍♥️

Posté(e)

Oui, Anne92 sait tirer le portrait de ses loulous. :top:

Posté(e)
  • Auteur

Les trois petits sont magnifiques mais la photographe est très douée aussi ! il est vraiment adorable ce petit Checky !

Posté(e)

Une jolie petite tête expressif le petit bout ,,avec ses beaux yeux ,,une beauté le petit Checky ,,,!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Les modèles sont "inspirants" mais la photographe est douée également. :super: Moi aussi j'adore le petit regard en coin de Checky. :wahou:

Posté(e)

Tu sais que tu es complètement craquant, toi ???... 💓 :wahou:

Posté(e)

Pour égayer un peu cette journée morose, Melle Jadou a mis son joli foulard en soie, Pucci ! 

Thomas en rentrant l'a trouvée très élégante, nous avons donc décidé de le lui donner puisqu'elle semble l'apprécier ! 

IMG_3295.JPG

IMG_3301.JPG

Posté(e)

Je trouve que ... elle se la pète un peu, non ? :jesors:

J'adore le coup d'oeil sur la première photo, un peu précieuse :" C'est le mien. Et c'est un Hermès. Na" :lol:

Posté(e)

pour se la péter , elle se la pète, c'est bien une fille celle là  !! :pompom:

bisous mon coeur, tu es superbe avec ton joli foulard offert par maman 💝

Posté(e)
  • Auteur

Elle ne se refuse rien la belle... mais elle va devenir de plus en plus bêcheuse !

Posté(e)

Jade tu es toute belle:coeur: ,tu as raison de montrer que tu apprécies  tu es  mignonne tout simplement ,,,!! merci à ta maman ,,le foulard est un plus pour Jade ,elle va pouvoir jouer les stars !! :wink:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Je trouve que ... elle se la pète un peu, non ? :jesors:

J'adore le coup d'oeil sur la première photo, un peu précieuse :" C'est le mien. Et c'est un Hermès. Na" :lol:

Ouais... :roll: Mais bon.......  :oops:

Elle le vaut bien, non ???... :hoho: Miss Jadou !!!... :wahou: :laughing: :big laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.