Aller au contenu

Messages recommandés

Jadou vous fait un petit coucou !

sur la deuxième photo, l'orage commence à gronder, un petit peu inquiète, mais elle reste juste à côté de moi ou sur mes genoux  ! 

Capture d’écran 2020-08-11 à 09.34.55.jpeg

IMG_9137.jpeg

• J'adore 5
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

J'adore ! elle est trop mimi ! :bisou: pupuce. Tu ne t'ennuies pas trop de Milo ?

Je pense qu'elle sera toute contente quand elle le reverra, quelle fête ce sera ! Mais pour le moment, je crois qu'il manque surtout à Checky, il aime bien garder le jardin avec Milo et l'appeler pour l'aider à aboyer :) 

Toujours aussi mignonne petite Jade :coeur:,tu sens que tu es protégée dans les bras de maman alors moi l'orage un peu inquiété mais même pas peur ,,, quand les copains vont rentrés  maman va faire un gâteau pour fêter leur retour moi j'aime  ,,, ensuite nous ferons un petit concert ,,,, ;-)

• Haha 1

Oh oui, c'est vraiment une puce adorable avec une belle personnalité ! 

Là voilà en train de dormir après avoir bien joué, elle adore les jouets de Checky  elle les envoie valser dans tous les sens, cherche des endroits pour les planquer, mais Checky veille au grain et va ensuite tous les rechercher (Il l'aime sa princesse, donc tout va bien :) )

IMG_1057.thumb.JPG.2c22c7c59f5db1bef8779cba88344637.JPG

• J'adore 5

en pleine crise de nerfs notre Princesse :fleur1:

Jade dort au dessus du plaid  et Checky préfère se nicher en dessous .... chacun ses goûts !!!

Soirée télé avec Jadou et Checky qui ne suivent pas du tout le film, après ils se plaignent de ne pas comprendre ! 

Puis un portrait de la petite nénette juste avant l'orage, "dis je peux monter sur tes genoux ?" ? Comment lui refuser ? :) 

IMG_9249.jpeg

IMG_9253.jpeg

IMG_9194.jpeg

• J'adore 7
  • Whaou 1
  • Créer...