Aller au contenu

Messages recommandés

Jade avec ses beaux yeux tout rond rien ne lui échappe ,elle est prête à s'exprimer ,et attend sagement que la friandise lui soit présentée ,une beauté cette petite perle noire ,,😍

Mais qu'elle est amusante et jolie avec ses yeux en billes de loto! Elle ne loupe rien de ce qui se passe du côté de son popa et de la banane! ::d 

• J'aime 1
il y a 2 minutes, Joe a dit :

Y'a de la rébellion chez anne92 😂😂😂

Oui !!! Et il y a de quoi vu ce que ces pov' bêtes doivent subir :siffle:

• Haha 1
  • MDR 2

C'est un trio de râleurs !... il faut dire qu'il y a de quoi se plaindre : 30 mn avec le manteau sur le dos ! c'est vraiment inadmissible pauvre Jade qui meurt de chaleur dans la maison. Je pense que pour la fête des mères le cadeau sera une paire de lunettes pour Maman. Milo, lui, préfère dormir pour oublier puisque malheureusement il n'arrive pas à avoir accès à un programme TV digne d'intérêt et Checky est l'ancien, plein de bons conseils que les petits jeunots feraient bien d'appliquer... peut-être qu'ils auraient gain de cause et ne seraient pas obligés de s'adresser au Bureau des Réclamations !

• Haha 1
  • MDR 3
  • TOP 1

Jade, Milo ? Il y a un n° de téléphone à appeler en cas d'urgence sur la page CS. :wink:

On vient vous tirer de là très vite s'il y a maltraitance. ::d

Et puis, Checky il est tout petit : il tiendra dans une poche. :]

• MDR 2
  • TOP 3

Faites une manif les loulous!  Jade et Milo, vous êtes visiblement victimes de maltraitance physique et physiologique! :odieux1: Ecoutez donc Checky le grand sage (façon de parler), il a plein de bons conseils  à vous donner. :] 

Ils sont trop mignons tous les 3 😍

• J'aime 2
  • MDR 3

Jade tu devrais te manifester en aboyant pour montrer qu'il y a quelque chose qui ne va pas ,,garder un manteau à l'intérieur de la maison ce n'est pas acceptable ,,,!!:wink:

Checky tu donnes toujours d'excellents conseils ,qui méritent d'être pris en compte  ,Milo quant à lui dort bien sereinement ,il a raison c'est ce qu'il y a de meilleur  ,aller ls petits râleurs ,vous êtes dans une bonne maison ,,,,:top:

• Haha 3
  • MDR 1
  • Créer...