Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Quelle tête à bisous !

• Réponses 1,5 k
  • Vues 163,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Une beauté ,un adorable petit coeur 😍

Posté(e)

Elle est trop belle cette petite Jadou, je ne sais pas si je vous l'avez déjà dit Anne 🤔🤔😂😂😂

Posté(e)

Les chevilles de Jade vont doubler de volume avec tant de compliments 😎

Posté(e)

Quel magnifique regard expressif elle a notre petite Jadou. 😍

Posté(e)

C'est sûr elle va avoir la grosse tête Miss Jade. 😉

Posté(e)

Elle est vraiment à croquer cette petite poupée. 😍 Et elle veille sur sa moman. :coeur:

Posté(e)

L'heure du thé ! 

image.jpeg.1ac7210c77913cbf7fee733984e8056d.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Voila trois petits bouts pas malheureux ,Milo regarde s'il n'y a rien, de tout proche pour se servir ,Jade râle,boude, expressive la petit beauté seul Checky   est serein ,,

super Anne , pour le dialogue , , :smile:

Posté(e)

Et le titre du post est toujours : Jade, ma vie de rêve ... :big laughing:

Posté(e)

Elles est si mignonne la petite boudeuse 🥰 et en plus elle garde la ligne 😉:jesors:

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'il y a de quoi être dépité ! chez Geneviève, dès qu'elle prépare le thé les quatre sont à l'affût mais ils ont un petit morceau de petit beurre !

Posté(e)

Il y en a un qui reluque de plus près que les autres... :] Et à la fin, rien! Pas même une micro miette alors que les humains ne se privent pas après pourtant toutes ces agapes festives! Il y a de quoi se montrer un brin boudeuse, Jade! ::d Allez, c'est pour votre bien! :kiss2:

Posté(e)

Normalement ils ont presque toujours quelque chose, un petit bout de biscotte, de pomme... Mais là c'était des Short bread anglais, trop sucrés... je peux vous dire que Jade faisait vraiment la tête 😅

Posté(e)

Quand on voit son regard sur la première photo... :hoho: On comprend que la déception est à la hauteur de son envie... :laughing:

Pépito a aussi très bien associé thé et p'tits biscuits... Il a souvent un morceau de p'tit beurre... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.