Aller au contenu

Messages recommandés

La vétérinaire de Jadou vient de m'appeler, le détartrage s'est très bien passé, ses analyses de sang sont bonnes, elle est en train de se réveiller je peux aller la chercher à 14h15 🥳🥳🥳

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 6

La petite Jadou est bien rentrée et le moins que l'on puisse dire c'est que son pote Checky était aux anges et comme à son habitude un peu trop prévenant, mais bon il a tout de même fini par se calmer 😅

Voilà c'est derrière elle et tout s'est super bien passé, pas de dent en moins, de bonnes analyses de sang, mais être loin de la maison est une épreuve pour elle, et puis il faut dire qu'elle avait FAIM ! 🙃

IMG_2832.JPG

IMG_2833.JPG

IMG_2836.JPG

il y a 4 minutes, Soisic1 a dit :

Elle dort où la princesse? dans le dodo de Milo ? Il est tellement gentil que je suis sûre qu' il lui a laissé son dodo !

Oui Milo lui a laissé son dodo ! Mais Checky était un peu trop collé contre elle alors elle a choisi le canapé avec moi (et Checky 😅)

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 3
  • J'adore 4
  • Enssemble 1

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était attendue avec impatience et accueillie avec empressement! ::d Bon rétablissement petite Jade. Et dis-toi quand l'amour de Checky se fait un peu trop envahissant qu'il vaut mieux être trop aimée que pas assez... ❤️

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Alors Jade, contente de ton retour et de cette avalanche de bisous 😊 ?

Checky sait reconnaitre une bouche saine et détartrée :classic_biggrin:, il vérifie que tu as encore toutes tes quenottes 😉.

:18_kissing_heart: les loulous.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Il l’aime sa Jadou le petit Checky, c’est trop attendrissant. 🥰♥️

Bonne récupération jolie Jade, tu n’as pas perdu de dents, la petite souris ne va pas passer, mais une bonne gamelle, oui !!! :bisou:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 1
il y a 24 minutes, S.Rault a dit :

Alors Jadou quelles sont les nouvelles de ton détartrage, tout s'est il bien passé ? As tu perdu des quenottes ?

Jadou n'a pas perdu de quenottes Sandrine, ouf, je suis contente pour elle, et ses analyses de sang sont très bonnes, donc tout est parfait ! Mais la demoiselle trouve vraiment que je lui ai fait un sale coup, il y a deux ans, elle avait réagi pareil, elle me regarde avec un long regard de reproche (mais rentrée à la maison elle a bien voulu me faire des bisous :) ) 

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 1

Ce sont de bonnes nouvelles content pour vous Anne 92 et pour Jade qui n'a pas perdu une seul dent ,elle va pouvoir arborer un joli sourire pour son petit copain Cheky qui est semble t il est très démonstratif:wink: attention à ton petit coeur:wink:

Bon rétablissement petite:coeur:

Modifié par felixou
  • J'adore 1
  • Créer...