Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

C’est quand même discret et délicat ses aboiements, trop mignonne !  ? 

• Réponses 1,5 k
  • Vues 164,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Elle est trop mignonne! ?

(je vois un beau Paddington derrière...:wink:)

Posté(e)

Dis, tu me donnes un petit bout de gâteau, allez un tout petit !! 

IMG_9412.jpeg

Posté(e)

:classic_love:

Posté(e)
  • Auteur

Bien sûr, tu l'auras ton petit bout de gâteau... avec une tête pareille on ne peut pas te le refuser !

Posté(e)

Lorsqu'elle faisait cette tête là j'adorai lui faire un bisou sur le bout de son nez qui est tout doux :bisou:

Posté(e)

quelle beauté fatale cette Jade , comment sa maman ne craquerait-elle pas ? ?? :malin1:

Posté(e)

Tu as raison Sandrine, son petit museau est tellement doux ! 

Quelle est mignonne et tellement drôle et pleine d'enthousiasme ! Un rayon de soleil qui s'entend à merveille avec ses frérots ! 

Posté(e)

Que du bonheur ! :bisou: la puce

Posté(e)

Avec cette bouille, moi je lui achète une pâtisserie toute entière Boulanger professions gifs?

Posté(e)

J'adore ses petites billes toutes rondes.

Posté(e)

Pas de souci tu n'as pas à poser de question petite Jade avec de tels yeux ,c'est tout bon personne ne peut te refuser un petit gâteau ,,, voir deux !!!! tu as vraiment une bouille à bisous petit :coeur:

Posté(e)

Voilà la petite minette avec son Pôpa :)

Elle commence à bien jouer avec Milo, qui apprend à jouer avec un autre chien (on voit qu'il est étonné parfois). La grande différence de taille fait que c'est un peu plus difficile pour Checky qui préfère esquiver plutôt que de risquer l'écrasement (avec Milo !). En règle générale, le grand jeu de Checky c'est de piquer très vite les jouets des copains et partir à toutes pattes :) 

IMG_9520.jpeg

Posté(e)

Oh quelle petite bouille à bisous blottie dans les bras de son papa. Et elle est pas peu fière la princesse. Elle apporte un bel équilibre à ses deux petits frères sa taille se situe entre Milo et Checky ce qui est pratique pour les jeux. Caresses ma belle à partager avec tes adorables frères.?♥️?

Posté(e)

On la sent toute fiérote lovée contre son popa la petite Jade. ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.