Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as raison Sandrine, son petit museau est tellement doux ! 

Quelle est mignonne et tellement drôle et pleine d'enthousiasme ! Un rayon de soleil qui s'entend à merveille avec ses frérots ! 

• J'adore 2

Pas de souci tu n'as pas à poser de question petite Jade avec de tels yeux ,c'est tout bon personne ne peut te refuser un petit gâteau ,,, voir deux !!!! tu as vraiment une bouille à bisous petit :coeur:

• J'adore 1

Voilà la petite minette avec son Pôpa :)

Elle commence à bien jouer avec Milo, qui apprend à jouer avec un autre chien (on voit qu'il est étonné parfois). La grande différence de taille fait que c'est un peu plus difficile pour Checky qui préfère esquiver plutôt que de risquer l'écrasement (avec Milo !). En règle générale, le grand jeu de Checky c'est de piquer très vite les jouets des copains et partir à toutes pattes :) 

IMG_9520.jpeg

• J'adore 5

Oh quelle petite bouille à bisous blottie dans les bras de son papa. Et elle est pas peu fière la princesse. Elle apporte un bel équilibre à ses deux petits frères sa taille se situe entre Milo et Checky ce qui est pratique pour les jeux. Caresses ma belle à partager avec tes adorables frères.?♥️?

• Créer...