Aller au contenu

Messages recommandés

Ils sont sages : ils attendent leur tour pour la distribution et sans aboyer. Un magnifique trio. J'aime beaucoup la photo de Jade hyper décontractée !

Jade et Checky sont les deux qui réclament avec insistance Milo est plus en retrait ,,néanmoins il le laisse pas sa part ,aux autres le beau Milo ,,

Jade tu es vraiment cool  sur les jambes de ta maman,  ,toujours un petit œil ouvert on ne sait jamais ,

tu es vraiment mignonne ,,? sans oublier tes deux deux frangins ,,, :classic_rolleyes: trois petits :coeur:

Jadou vous donne quelques nouvelles :) 

Tout va très bien !  

Nous sommes contents, il fait moins chaud, c'est plus sympa pour profiter du jardin et jouer avec les copains. Sont bizarres parfois les frérots, ils aboient dans le jardin mais on ne sait pas pourquoi, je vais les aider discrètement, on ne sait jamais au cas où  ?

P.S. ah si, les tortues ! Les tortues font de drôles de petits bruits quand elles passent le long du grillage, Milo a cru que c'était des chatons ! 

• Haha 1
  • J'adore 5

Jade tu es de plus en plus mignonne j'adore quand tu aboies  je crois que tu appelles quelqu'un ??

Dis donc  Jade tu es bien installée sur le lit pendant que ,tes copains  surveillent les tortues;-)

• Créer...