Aller au contenu

Messages recommandés

Comment pourrait on refuser quelque chose à cette merveilleuse petite perle noire ,avec ses beaux yeux  ?

je crois qu'elle serait déçue la petite , mais une réponse négative ne lui vient pas effleurer son esprit c'est une interrogation positive !!:classic_rolleyes: 

  • J'adore 1

C' est normal  on est tellement sur les canapés ,, plus confortable et plus chaud ,deux petits bouts qui attendent bien tranquillement le retour du beau temps et de leur grand frère Milo ,ça va être la fête ces retrouvailles ,,,:classic_rolleyes:

  • J'adore 1

Ils ont bien raison ! pourquoi aller se mouiller les papattes alors qu'on est si bien installé sur le canapé ? ils n'ont pas l'air de se tracasser ces deux-là !

  • J'adore 1

alors je me répète, mais comment fait Anne ?

à chaque fois qu'elle a un chien, il est photogénique au possible alors que je dois me battre pour obtenir un cliché "à peu près" correct de certains des chiens chez moi  :faché1:

  • Haha 2
  • MDR 1

Une petite vidéo des trois copains alors qu'ils s'apprêtent à déguster un petit bout de fromage ! (Mais non, Jadou n'est pas gloutonne, mais quelle idée ! :) Elle est juste très très gourmande!). Ils sont tous les 3 fort sages et très attentifs ! 

Et une petite dernière de Jade en mode farniente, elle adore se caler contre mes jambes quand elle n'est pas sur mes genoux :) 

 

IMG_9279.jpeg

Modifié par anne92
  • J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4
×
×
  • Créer...