Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Les deux amoureux ce matin  (on peut aussi se demander si Checky ne reluquait pas le dodo de sa belle 😅)

Modifié par anne92

• Réponses 1,5 k
  • Vues 162,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

Trop mignons les gestes tendres de Checky

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont adorables !

Posté(e)

Moi je crois bien que c est le panier qu il vise  😆 je sais , je ne suis pas une romantique ...:igoout:

Posté(e)

Jade ne bougera pas d'un cm ! Elle aurait pu te faire un tite place petit Checky. Une autre fois peut-être .... :bisou: les loulous

Posté(e)

Pour moi nul doute que Checky convoitait le dodo de sa belle qui l'avait d'ailleurs parfaitement compris vu le regard qu'elle fait. 😁

Posté(e)

Google a refusé la connexion, du coup je n'ai vu que la photo au début. Apparemment, Checky semblait très intéressé par le panier... Mais c'est mal connaître Jade s'il pensait le récupérer. ::d

Posté(e)

Bien tenté Checky 😉 mais bon :désolé1: Jade n'était pas décidée à partager 🤭😊

Posté(e)

Pourtant Checky a fait une approche en douceur avec des caresses il sait y faire le bougre il y a mis tout coeur ,le résultat est moyen ce n'et pas juste Jade tu aurais ou faire un petit geste quand même ,,:wink:

Posté(e)

Oh oui, Checky avait le nono en vue. :lol:

Mais, garçon, tes gestes ont beau être doux, attention aux yeux de Jade tout de même. Ce sont des yeux fragiles, comme tous ceux des faces plates.

Posté(e)

Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊

P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant normalement. 

IMG_1763.JPG

IMG_1762.JPG

IMG_1761.JPG

Posté(e)

Adorables 😍

Posté(e)

Comme quoi, deux petits coeurs peuvent cohabiter :love1:

Posté(e)

Tu as trouvé une adorable bouillotte pour te réchauffer 😂

Posté(e)

Comme quoi avec de la patience et de la douceur on obtient souvent ce que l on veut.😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.