Anna76 19 650 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin On sent une vraie tension. Elle arrive cette gamelle, oui ?!? 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 040 Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Les deux Zamis qui surveillent le jardin Demain matin Milo fait son rappel de vaccins. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 7 juin Auteur Partager Posté(e) le 7 juin Dans la position du sphinx ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 040 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Bonjour à tous, et bonne AG aux participants, le soleil est de la partie ! Milo a eu son rappel de vaccin (+ une petite vidange des glandes annales ) et il est en super forme ! Le voici avec les copains à profiter un moment du soleil en fin de matinée, toutes ces émotions (on a croisé quelques chiens ) ça fatigue ! 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Petit bain de soleil, ça ne peut pas faire de mal Bisous les loulous 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Le beau petit trio qui prend son bain de soleil. Ils ont raison de profiter du beau temps. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 522 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Bisous joli trio 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Trois petits bouts qui prennent leur bain de soleil ,c'est mignon de les voir détendus , heureux les petits 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 056 Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Il y a 2 heures, felixou a dit : Trois petits bouts qui prennent leur bain de soleil ,c'est mignon de les voir détendus , heureux les petits +1 C’est la dolce vita ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin bisous les gamins, vous êtes tous très bien alanguis au soleil Jade surveille quand même des fois que maman apporterait une petite douceur !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Copie du billet du jour du 22 août 2024 Anne92 "Bonjour à tous, Le petit Checky ne va pas très bien, j'ai vu apparaître une nouvelle toux depuis quelques semaines, très épisodique et pas gênante (comme il est très cardiaque et qu'il continuait à bien profiter de la vie, je ne me suis pas sentie inquiète), mais avant-hier soir, il a passé sa nuit à tousser fortement, et ça il n' l'avait jamais fait, en fait il a un collapse de la trachée qui doit être là depuis quelques temps mais qui à présent l'handicape fortement. Nouveau traitement supplémentaire et il n'y en a pas trente qui soit compatible avec le traitement pour le coeur.. Mais ce matin, il est très fatigué, ne veut pas manger, il ne tousse pas, mais est très amorphe et triste... J'espère qu'il va une nouvelle fois remonter la pente, mais là je commence à me dire que cela fait beaucoup. En parallèle j'ai de grosses préoccupations concernant mes parents, bref pas facile, mais comme pour beaucoup hélas. "" Comment va le petit Checky, j ai lu hier dans le billet du jour qu il n était pas au mieux . Anne est très occupée, des problèmes aussi avec ses parents J espère que nous aurons prochainement des nouvelles. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août J'espère que le petit bonhomme va reprendre la forme ,, il est bien soigné heureusement pas simple en ce moment pour Anne 92 , j'espère que vous allez retrouver un peu de sérénité , courage ,,,à vous Anne ,, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés