Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Socrate mâle croisé lhasa apso de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce qu’on sait si Socrate supporte la voiture?

• Réponses 130
  • Vues 19,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Socrate reste pour le moment en retrait,  triste et surtout perdu et désemparé. Ce matin je lui ai lavé le popotin dans la baignoire car il avait des crottes séchées qui lui bloquait la sortie si je p

• Socrate attend sa famille. C'est un très joli et gentil chien avec un magnifique regard. 

• Notre bon Socrate est parti vers sa nouvelle vie. Il était anxieux car il a vécu des moments difficiles entre la maladie de sa maîtresse , son passage en pension canine et son adoption ratée cet été.

Images postées

Posté(e)

Socraten'a eu aucun problème dans ma voiture durant le covoiturage ni dans celle de Mary. Il dormait tranquille. 

Posté(e)

Il est magnifique le copain Socrate. Et je suis d'accord avec toi, Caninours, il me rappelle aussi la merveilleuse Gariguette. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Aucun problème en voiture. Il est calme et tranquille. 

Posté(e)

Un zéro défaut! ?

Posté(e)

Il est très mignon. J'ai eu une lhassa, s'il est croisé lhassa, il n'a pas hérité du nez plat et des yeux globuleux. Tant mieux pour lui, ça lui évitera les soucis respiratoires et les yeux fragiles.

Il a le format lhassa ? (5 à 7 kg pour un mâle)

Posté(e)

Quel adorable petit chien, quel magnifique et tendre regard, tu es vraiment très beau petit Socrate. Je te souhaite une belle famille qui saura te redonner la joie de vivre, tu as beaucoup d’atout pour toi. Alors en attendant tu profites de la douceur de vivre chez Sandrine et les copains. ??❤️❤️??

Posté(e)

Toujours personne pour le beau Socrate ??

Posté(e)

C'est vrai qu'il est magnifique et tellement craquant, avec de beaux yeux couleur "noisette" à faire fondre tous les coeurs  ❣️

Posté(e)

Alors, petit filleul, vas-tu bientôt faire chavirer un cœur ? 

Posté(e)

Il faut y croire rien que du positif pour ce petit bout , quand on voit la photo on ne peut  pas rester dans le doute il est prêt pour une gentille famille , un  beau petit cœur à prendre :coeur:

Posté(e)
il y a 48 minutes, felixou a dit :

Il faut y croire rien que du positif pour ce petit bout , quand on voit la photo on ne peut  pas rester dans le doute il est prêt pour une gentille famille , un  beau petit cœur à prendre :coeur:

+1?

Posté(e)

coucou petit Socrate, comme tous tu dois souffrir de la chaleur , heureusement que le carrelage frais chez Sandrine aide un peu à se maintenir

allez, à partir de demain on espère que ça va aller mieux et que tu pourras ressortir avec les copains dans le jardin pour prendre un peu le frais.

J'espère que quelqu'un va te regarder et surtout s'arrêter sur ton magnifique regard, d'ailleurs il n'y a pas que le regard, tu es un bon petit gars sans problèmes.

gros bisous petit coeur :classic_love:

Posté(e)

Un petit bout qui attend avec impatience une famille sympa qui lui ouvrira son coeur:coeur:

Posté(e)

Je te souhaite un bon 15 août mon gentil filleul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.