Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Socrate mâle croisé lhasa apso de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

avant toilettage, je trouve qu'il avait plus du teckel à poil dur que du lhassa.

Il pèse combien ?

• Réponses 130
  • Vues 19,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Socrate reste pour le moment en retrait,  triste et surtout perdu et désemparé. Ce matin je lui ai lavé le popotin dans la baignoire car il avait des crottes séchées qui lui bloquait la sortie si je p

• Socrate attend sa famille. C'est un très joli et gentil chien avec un magnifique regard. 

• Notre bon Socrate est parti vers sa nouvelle vie. Il était anxieux car il a vécu des moments difficiles entre la maladie de sa maîtresse , son passage en pension canine et son adoption ratée cet été.

Images postées

Posté(e)

Desivry

Merci de vous présenter à  la rubrique Presentation de la page Accueil du forum conformément à  notre reglement

Posté(e)

Socrate ,le petit coeur qui attend  sa gentille famille  ,avec un tel regard plein de douceur , et tes petits yeux implorants on ne peut pas passer sur le post sans te remarquer ,:coeur::286_four_leaf_clover: 

Posté(e)

Qu'est-ce que je le trouve beau ce loulou... :cupidon:Impossible pour moi de l'adopter, ma Baya est ma priorité actuellement , son bien être, sa tranquillité, ... vu son âge. Mais j'avoue qu'il me fait craquer ce petit bonhomme et je pense qu'avec ce regard, je ne dois pas être la seule. J'espère qu'une gentille famille va se manifester rapidement pour lui.:coeur:

Posté(e)

Bisous Socrate.

Posté(e)

Socrate,

tu as un regard si intense dans lequel on a envie de chavirer, ton prénom te va très bien, tu es magnifique

Posté(e)
  • Auteur

Il est superbe avec un magnifique regard mais aucun appel pour lui. Pour le moment le beau Socrate n'intéresse personne......

Posté(e)
il y a 14 minutes, S.Rault a dit :

Il est superbe avec un magnifique regard mais aucun appel pour lui. Pour le moment le beau Socrate n'intéresse personne......

Quel dommage, il est pourtant si expressif je trouve, pourquoi personne ne se laisse tenter :triste1:? :18_kissing_heart:

Posté(e)

je ne comprends pas non plus ... :/

Il y a 1 heure, S.Rault a dit :

Posté(e)

T’as de beaux yeux tu sais ! ?

Ils ont une couleur et une profondeur extraordinaires ! 

FA498836-BC42-47CE-9B76-56E4FE90668C.jpeg

Posté(e)

C'est vrai qu'il a un merveilleux regard

Posté(e)
  • Auteur

Petit tour au jardin avec mon pôte Archibald .....

116371778_318376056209894_3792593642690907108_n.jpg

Posté(e)

salut les deux lascars, vous avez l'air de bien vous entendre aussi. C'est agréable un petit tour dans le jardin .

j'espère mon petit Socrate que ton tendre regard va séduire rapidement :cupidon:

Posté(e)

Socrate tu ne dois pas désespérer ça va être ton tour , je pense qu' avec une si jolie petite tête ,des yeux aussi doux ,tu vas faire le bonheur d'une gentille famille et le tien par la même occasion

Tu es si sympa ,,ça va se faire on y croit  petit bonhomme en tout cas moi je pense que tu auras une surprise!!❤️

Posté(e)

Ca ne va quand même pas faire comme pour Gariguette qui était si jolie et tellement gentille mais il n'y avait aucun appel pour elle; à cause de sa couleur noire? :roll: Il a tout pour lui ce petit bonhomme! :coeur:Et 10 ans, ce n'est pas vieux pour un loulou de cette race. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.