Aller au contenu

Messages recommandés

Il est très mignon. J'ai eu une lhassa, s'il est croisé lhassa, il n'a pas hérité du nez plat et des yeux globuleux. Tant mieux pour lui, ça lui évitera les soucis respiratoires et les yeux fragiles.

Il a le format lhassa ? (5 à 7 kg pour un mâle)

Quel adorable petit chien, quel magnifique et tendre regard, tu es vraiment très beau petit Socrate. Je te souhaite une belle famille qui saura te redonner la joie de vivre, tu as beaucoup d’atout pour toi. Alors en attendant tu profites de la douceur de vivre chez Sandrine et les copains. ??❤️❤️??

Il faut y croire rien que du positif pour ce petit bout , quand on voit la photo on ne peut  pas rester dans le doute il est prêt pour une gentille famille , un  beau petit cœur à prendre :coeur:

• +1 1
il y a 48 minutes, felixou a dit :

Il faut y croire rien que du positif pour ce petit bout , quand on voit la photo on ne peut  pas rester dans le doute il est prêt pour une gentille famille , un  beau petit cœur à prendre :coeur:

+1?

coucou petit Socrate, comme tous tu dois souffrir de la chaleur , heureusement que le carrelage frais chez Sandrine aide un peu à se maintenir

allez, à partir de demain on espère que ça va aller mieux et que tu pourras ressortir avec les copains dans le jardin pour prendre un peu le frais.

J'espère que quelqu'un va te regarder et surtout s'arrêter sur ton magnifique regard, d'ailleurs il n'y a pas que le regard, tu es un bon petit gars sans problèmes.

gros bisous petit coeur :classic_love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...