Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aujourd'hui, moi Duchesse, j'ai

Featured Replies

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour toi, jolie puce. Belle et longue vie à toi et à ta famille. ???❤️❤️

• Réponses 56
  • Vues 10,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• la réponse en image.

• ça se passe plutôt bien pour Duchesse, elle aime être dehors et les balades, il faut qu'elle apprenne a cohabiter avec le chat, mais elle n'est pas agressive avec les chats, plutôt jouer avec, et comm

• Duchesse est allée voir la toiletteuse, elle a été très sage.

Images postées

Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur avec ta famille jolie Duchesse ! :bisou: sois heureuse ! 

Posté(e)

Gagné, c'était bien duchesse l'élue cette fois. :pompom:Elle va avoir un beau et grand jardin et une gentille moman. Elle est partie dans quelle région? On connaît les adoptants, Ben oui, je suis curieuse! :gene1:

Posté(e)

Ravie que tu es toi aussi trouvé ta famille petite Duchesse. 

Posté(e)

Donc c'est ton tour ! :pompom: Super Pitchounette ! Belle vie à toi.

Merci Réjane. ;-)

Posté(e)

C'est donc de toi qu'il s'agissait petite Duchesse, j'en suis ravie :wink:

Te voilà dans un superbe jardin. Belle vie à toi jolie Duchesse ❤️

Posté(e)

C'est super Duchesse tu as une chouette famille ! un environnement idéal pour te détendre  Duchesse   tu vas être heureuse petit:coeur:

Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille :smile:

Posté(e)

Super pour Duchesse

Posté(e)
  • Auteur

ça se passe plutôt bien pour Duchesse, elle aime être dehors et les balades, il faut qu'elle apprenne a cohabiter avec le chat, mais elle n'est pas agressive avec les chats, plutôt jouer avec, et comme ses adoptants ont dit, le chat rentre mangé donc c'est bon, quand il sort dans le jardin, il reste en hauteur, il est d'un naturel méfiant avec les inconnus, je penses qu'au fil du temps, ça ira.

duchesse.png

duchesse1.png

Posté(e)

Tu es vraiment comme une princesse. Alors, laisse le chat tranquille et tu seras la plus heureuse.

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles de Duchesse ! il n'y a pas d'agressivité avec le chat donc l'entente va se faire progressivement ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Elle a un bon dodo et des doudous, bien installée la petite. Le chat va l'observer et se rapprocher peu à peu pour voir la réaction, comme elle ne cherche pas à l'agresser, le rapprochement va se faire tout doucement.

Posté(e)

contente de ces très bonnes nouvelles . Duchesse a de super joujoux dans son dodo rose de  princesse !!! 

quelle chance tu as ma puce d'avoir trouvé une chouette famille, avec le chat il faut un petit peu de temps pour que vous vous fassiez l'un à l'autre, mais ça va venir . Merci Réjane pour ces nouvelles ?

Posté(e)

Oui, s'il n'y a pas d'agressivité avec le chat, cela va se faire. On en reparle dans un ou deux mois. ;-)

Posté(e)

Beaucoup de bonheur pour petite Duchesse, et une belle vie de Duchesse bien sur.?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.