Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Josephine et sa maman Sosso

Featured Replies

Posté(e)

Oh ben, comme vous le dites, ça va repousser. 🙂Ceci dit, je la trouve très mimi aussi avec sa coupe d'été. 😍

• Réponses 399
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à toutes et tous. Longtemps  sans nouvelles de Joséphine ! Tout va bien pour elle .Elle mène sa petite vie tranquille  en voyant de temps en temps ses copines qui sont des amours aussi.

• Bonjour à toutes et tous et bonjour tous les 4 pattes.   Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé!  Tout va bien pour ma  louloute, je ne sais toujours pas si c'est u

• Bonjour à toutes et tous  Mais,quelle chaleur! Nous restons au frais ! et nous dégustons une glace .Pffft!...moi zen ai pas eu beaucoup!  sosso m'a dit : tu vas avoir mal à ton bidon . Et, le sie

Images postées

Posté(e)

C'est court, mais c'est loin d'être la cata. :smile:

:bisou: à vous deux.

Posté(e)

Oui... C'est court... Mais ça va !!!... C'est très loin d'être la cata... 😉 😍 On ne lui voit pas la peau... 🙄 

Une fois, j'arrivais au RV pour déposer mon Rubis chez la toiletteuse... Elle terminait un p'tit bichon... 🙄 A ma tête... Elle a tout de suite vu que ce n'était pas le style de coupe que je souhaitais pour mon toutou... 😉 

Le pauvre !!!... C'était tellement court... On voyait sa peau toute rose... Là... C'était franchement à pleurer... 😢 Elle m'a dit que ses maîtres voulaient toujours cette coupe ultra courte... Même elle trouvait que c'était trop court... 🙄 D'autant qu'il n'était plus assez protégé des rayons du soleil et risquait un coup de soleil si on n'y prenait pas garde... 😏

Posté(e)

Elle était belle avec sa fourrure, elle est encore belle avec les poils courts d'autant plus qu'elle a gardé une bonne longueur à la queue et comme on annonce de la chaleur, elle sera plus à l'aise. De toute façon, les poils vont repousser... et Dieu sait que ça repousse rapidement.

Posté(e)

ça pousse très très vite et puis la chaleur arrive, enfin il paraît, elle est belle la fifille 😍

Posté(e)

Effectivement heureusement que ça repousse ! J’en aurais pleuré aussi ! C’est bien trop court mais pour moi je laisse les poils longs ça protège de la chaleur comme du froid 

attention à ne pas l’exposer au soleil à moins de mettre un tapis bleu réfrigérant 

Posté(e)

La coupe d'été fait un grand changement de look à chaque fois, ça peut déboussoler. Mais elle va avoir un beau poil tout neuf au retour du froid.

Posté(e)

Elle est bien belle Joséphine, je ne trouve pas que c'est la cata c'est parfait pour l'été.

puis le poil va vite repouser et il sera beau 

Posté(e)

Je ne trouve pas non plus que ce soit la cata, elle toujours très mignonne, même si c'est court.

Et ça repousse tellement vite ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, vous me consolez, mais je préfère ma jojo les poils plus longs .J'aime passer mes mains dans ses poils et mettre mon visage contre elle  et fourrer mon nez dans sa  fourrure. çà ne m'empêche pas de lui faire de gros câlins d'amour.

La prochaine fois , je dirais  Attention , pas trop court ! Merci à toutes bisous! 

Ma voisine m'a dit que çà lui faisait une petite tête de crapule! 😁

Posté(e)

Mais elle est toute mignonne votre petite Joséphine 😍😍😍

Je ne trouve pas non plus que ce soit la cata & ça va repousser très très vite 😉

Posté(e)

Elle est toute mignonne ! je ne trouve pas que c'est la cata non plus ! C'est vrai que les poils repoussent très vite ! Poils longs ou poils courts Joséphine est adorable ! :bisou: la puce

Posté(e)

Je la trouve très belle. Ce n'est pas la cata et je suis sûre qu'elle va apprécier s'il fait très chaud. Et ça repousse ! Elle va avoir un poil magnifique pour l'hiver! :wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Poil long ou poil court elle reste très jolie et ce qui est bien c'est que ce n'est jamais définitif ! ;-)

Posté(e)

Merci Sandrine, çà reste mon petit amour, mais quelque part ,je m'en veux...je lui ai même dit : pardon ma jojo!😆 bisous!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.