Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a trouvé son bonheur la petite ! Elle a rejoint une joyeuse troupe de petits chiens heureux qui ont une super môman.

 

Je suis bien contente pour toi ma poulette et j'espère quye tu vas profiter très longtemps de ce bonheur tout neuf.

 

 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829869
Partager sur d’autres sites

Miss Aby avait faim ce soir et a donc décidé de piocher dans les croquettes d'Hermione qui la regardait sans aucune méchanceté , la laissant faire . J'en suis resté "baba" ; J'avais séparé Ermione des autres pour qu'elle ne soit pas importunée par mes chipies et pensais donner la gamelle d'Aby un peu plus tard. Mais elle a du juger que c'était l'heure ... du coup j'ai activé le mouvement et bien que les croquettes n'étaient pas aussi réhydratées que je pensais lui donner (faute de temps), elle s'est tout enfilé :miam:

 

Je vous assure que , comme Sandrine le dit, c'est un vrai petit personnage qui n'a cure de vous et qui n'aime pas plus que cela être prise dans les bras :nonon: , elle n'a jamais du avoir l'habitude la pôvre et ça aurait plutôt l'effet de la stresser :-| . Je pense qu'elle a eu une vie très difficile auprès de plusieurs propriétaires qui avaient du lui faire faire de la reproduction avant .  En tout cas, elle s'intègre très facilement, alors aller dans le jardin et tout renifler . Je ne sais pas si elle voit bien, elle a des gouttes de Vis...al trois fois par jour dans les yeux, mais en tout cas elle se dirige bien et a déja pris tous ses repères dans ma maison et dans le garage. Elle monte des marches (pas trop hautes ) sur ses pattes un peu arquées et a une démarche des plus amusantes. Je lui donne des croquettes "mobility" comme je donne pour les autres sauf Daisy  car , à son âge, pour l'arthrose ça lui fera du bien . En plus, j'en ai de toutes petites alors trempées pour les rehydrater  pour miss  "n'a pas de dents" :happy1:, ça passe bien!!! Elle pousse des petits grognements du à sa difficulté de respirer (fort collapsus trachéal m'a dit Sandrine) et fait son concert avec Ermione qui ronfle comme un sonneur sous mes pieds.

 

à bientôt pour de nouvelles aventures ...

  • +1 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829924
Partager sur d’autres sites

Quand l’appétit va tout va !

Aby est déjà très à l’aise, elle profite un max de sa belle vie !!! 

Et gentille Ermione qui lui laisse sa gamelle ! Quel amour cette chienne. ♥️
 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829932
Partager sur d’autres sites

Toutes les épreuves subies ont dû laisser bien des traces à ce petit personnage mais maintenant, elle ne craint plus rien. Elle assure pour montrer

à Christine qu'elle a faim et qu'il faut se dépêcher de la servir :classic_biggrin:.Chiens mini gifs

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829938
Partager sur d’autres sites

 

Comme dit Maybe... l'appétit, un marqueur de l'état de santé de nos petits et grand ! 

 

J'adore ce genre de petite bonne femme qui sait s'imposer ! on aura sans doute de belles histoires à lire... 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829940
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite mamie bien vorace, Miss Aby a bon appétit je vous rassure et les croquettes sont vite englouties et il ne lui faut pas des quantités de moineau car ça ne le fait pas , elle attend à nouveau devant la gamelle :siffle:

Une bonne nuit en tout cas, peut être des petits pipis caca , mais bon il faut bien que ça ressorte à un moment ... elle ne joue pas "les Chanoine" :caca:

Elle se laisse bien nettoyer les yeux et on a mis les gouttes et pris le dernier demi cachet de sto... gil et pour le moment elle dort à côté d'Ermione , le ventre bien plein. Sur une des photos vous pourrez voir son allure si caractéristique, elle paraît un peu "bancale" mais avance très vite et , parfois, je suis obligée de la bloquer pour qu'elle ne ressorte pas de la maison car , à peine le dos tourné, elle est déjà repartie sur l'herbe !

 

C'est une vadrouilleuse sur la pelouse ; elle ne se lasse pas de renifler chaque brin d'herbe !!! Elle vit sa vie sans s'occuper des autres et sait très bien retrouver son chemin pour rentrer et se poser dans un des paniers, jamais le même... 

 

 

P1060050.JPG

 

moi aussi je suis une petite "noursonne"

P1060052.JPG

P1060054.JPG

 

avec ma grande soeur Ermione, vous avez vu ma démarche un peu caractéristique mais j'ai 15ans et demi !!! 

P1060063.JPG

 

et là c'est moi qui pose :frime:

P1060040.JPG

  • J'adore 7
  • Whaou 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829972
Partager sur d’autres sites

En fait après avoir été reléguée de longs mois si ce n'est des années enfermées dans ce garage sans permission de sortir , j'imagine qu'elle n'a qu'une envie c'est respirer l'air du dehors et sentir les brins d'herbe qu'elle pensait certainement ne jamais plus revoir. 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829974
Partager sur d’autres sites

oui et cela explique aussi certainement sa démarche car elle ne devait que très peu marcher , elle est extra et c'est un petit amour :inlove:

je rigole bien en la voyant s'éclater dans le jardin , elle suit son chemin , je ne sais pas lequel .... mais je crois qu'elle va se sentir heureuse et détendue avec nous.

merci de me l'avoir confiée,

  • +1 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829976
Partager sur d’autres sites

Une petite puce bien délurée qui  étudie chaque brin d'herbe ,afin de  découvrir son environnement ,elle sait qu'elle n'est pas emprisonnée ,, pour elle c'est le bonheur , tu as une bien jolie petite tête profite-bien chez Queenycj tu vas être heureuse :coeur:

La belle Hermione est cool ,elle contemple le paysage ,,, :super:la belle va faire des balades !!! pour dégourdir les pattounes,,;-)

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829991
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment extra votre petite Aby, elle profite de tout, ne veut pas en perdre une miette ! Comme elle a raison, le bonheur est devant toi, jolie petite ourson ! ?

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-829997
Partager sur d’autres sites

Aby est bien décidée à profiter à fond de son bonheur et elle n'attend pas ! Il lui faut rattraper le temps perdu ! elle a une petite tête toute mignonne. Profite ma belle, tu es dans une famille extra qui va te combler. Tu vas pouvoir prendre ta revanche sur ton passé. :bisou: pupuce

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/33352-aby-je-d%C3%A9marre-une-nouvelle-vie/page/2/#findComment-830001
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...