Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poussinette

Featured Replies

Posté(e)

Aïe ! Profitez tout de même de vos vacances, Patricia. C'est vraiment pas de chance. :triste1:

• Réponses 301
  • Vues 45,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Poucinette Blanchot vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Elle va très bien et s'entend à merveille avec son nouveau petit frère Ishwar.   

• blanchod patricia
    blanchod patricia

Quand on la laisse avec Jade et Lena elle ne veut pas rester seule 

• C'est fou ça parce que à la maison à part déchiqueter mes livres elle ne faisait pas ce genre de bêtise. Rhooo la vilaine, si ça continue je vais me déplacer pour lui remonter les bretelles ….

Images postées

Posté(e)

Oui, pas de chance avec cette entorse ! Bonnes vacances quand même ! :bisou: aux trois filles qui elles doivent bien en profiter ! 

Posté(e)

Bonnes vacances quand même ,à vous toutes, pas de chance cette entorse  ,  les petites vont bien en profiter !!;-)

Posté(e)

Oh pas de bol !!! soignez bien votre entorse car même bénigne elle peut entraîner des mauvaises positions de marche et après tout le squelette dérouille des mois après ...  , donc glace pour soulager toutes les 4h pendant quelques jours . En pharmacie ils vendent des bandeaux avec fermeture scratch pratique que l'on met au congelo et franchement ça soulage et fait vite diminuer le gonflement, c'est mon véto qui m'avait donné le conseil car il fait de très longs trails en course à pied et les entorses sont fréquentes . 

Repos obligé avec les filles , c'est certain que c'est le bonheur pour ... elles :winner1:

Posté(e)

Vraiment pas de chance. J'espère que vous pourrez soulager le genou : glace, genouillère et pas trop de marche, les petits feront des marches avec leur papa et des siestes avec leur maman. 

Posté(e)

Une entorse au genoux c'est bien invalidant, je compte sur Poucinette pour vous faire de gros câlins consolateurs. 

Posté(e)

Ah zut, pas de chance! Soignez-vous bien et repos au maximum en compagnie des louloutes. :)(:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Poussinette à fond retour de baignade hs ma Poussinette 

Resized_20200710_144830.jpg

Posté(e)

Une belle position de récup !

Posté(e)

Bon dodo la belle :bisou:.

Posté(e)

Comment elle exprime son bonheur et sa joie de faire partie de cette formidable famille avec cette position de zenitude. Quel bonheur de la voir à ce point épanouie à sa manière. Moi je lui ferais bien de gros poutous sur son bidou.???

Posté(e)

On voit que tu profites un maximum petite Poussinette ! eh bien, continue ! :bisou:

Posté(e)

Trop bien la vie pour Poussinette !!! :classic_love:

Posté(e)
il y a 20 minutes, NIKIOR a dit :

Comment elle exprime son bonheur et sa joie de faire partie de cette formidable famille avec cette position de zenitude. Quel bonheur de la voir à ce point épanouie à sa manière. Moi je lui ferais bien de gros poutous sur son bidou.???

+1

Posté(e)

Poussinette  dans les bras de Morphée   la baignade c'est fatigant ,mais quel bonheur de pouvoir se reposer sur le canapé !!!:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.