Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poussinette

Featured Replies

Posté(e)

Dis donc, tu es une sacrée veinarde je trouve Poussinette. :love:Et tu as même droit à de belles balades qui parviennent à t'épuiser! :wink:

• 2 semaines après...
  • Réponses 301
  • Vues 45,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Poucinette Blanchot vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Elle va très bien et s'entend à merveille avec son nouveau petit frère Ishwar.   

• blanchod patricia
    blanchod patricia

Quand on la laisse avec Jade et Lena elle ne veut pas rester seule 

• C'est fou ça parce que à la maison à part déchiqueter mes livres elle ne faisait pas ce genre de bêtise. Rhooo la vilaine, si ça continue je vais me déplacer pour lui remonter les bretelles ….

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Poussinette est arrivée au mobil home tout se passe bien très content Poussinette fait d'énormes progrès nous sommes très fiers d'elle on l'adore 

Posté(e)

C'est super et la petite Poussinette a une chance inouïe de vous avoir pour famille, elle est heureuse et s'épanouit?

Posté(e)

passez de belles vacances  !

Posté(e)

Bonnes vacances 

Posté(e)

Poussinette tu as la famille de rêve et tu progresses chaque jour grâce à  tes parents :top:

Passez tous ensemble de très belles vacances.  Merci Patricia pour ces nouvelles extra ?:amen:

Posté(e)

Bonnes vacances Poussinette avec ta famille ! tu vas en avoir des choses à raconter ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Passe de bonnes vacances ma belle.

Posté(e)

Bonjour Poussinette

Tu es formidable tu progresses sans cesse faut dire que ta merveilleuse famille te donne des ailes. Continues tes belles vacances on ne pouvait espérez mieux pour toi. ???

Posté(e)

Bonnes vacances petite Poucinette, ta "maman" dit que tu progresses c'est vraiment une bonne nouvelle ;-)

Bisous petite puce ??

Posté(e)

C'est vraiment top tout ça! :love:

Posté(e)

Bonne vacances à tous ! :smile:

Posté(e)

Bonnes vacances Poussinette  !! c'est merveilleux comme tu progresses !"ta maman est très contente de toi

tu es une petite merveille !!Bonne continuation profite bien de tes vacances:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Poussinette vous remercie tous elle se baigne dans la rivière ma maman s'est fait une entorse au genou pas plage pour le moment 

Gros bisous de Poussinette Lena et jade 

Posté(e)

Ben mince alors :classic_blink: j'espère que vous profiterez quand même de vos vacances Patricia, en tous cas y'en une qui en profite un maximum :wink:

Caresses aux trois filles :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.