Posté(e) le 25 juin 20206 a Dis donc, tu es une sacrée veinarde je trouve Poussinette. Et tu as même droit à de belles balades qui parviennent à t'épuiser!
Posté(e) le 4 juillet 20206 a Auteur Poussinette est arrivée au mobil home tout se passe bien très content Poussinette fait d'énormes progrès nous sommes très fiers d'elle on l'adore
Posté(e) le 4 juillet 20206 a C'est super et la petite Poussinette a une chance inouïe de vous avoir pour famille, elle est heureuse et s'épanouit?
Posté(e) le 5 juillet 20206 a Poussinette tu as la famille de rêve et tu progresses chaque jour grâce à tes parents Passez tous ensemble de très belles vacances. Merci Patricia pour ces nouvelles extra ?
Posté(e) le 5 juillet 20206 a Bonnes vacances Poussinette avec ta famille ! tu vas en avoir des choses à raconter ! pupuce
Posté(e) le 5 juillet 20206 a Bonjour Poussinette Tu es formidable tu progresses sans cesse faut dire que ta merveilleuse famille te donne des ailes. Continues tes belles vacances on ne pouvait espérez mieux pour toi. ???
Posté(e) le 5 juillet 20206 a Bonnes vacances petite Poucinette, ta "maman" dit que tu progresses c'est vraiment une bonne nouvelle Bisous petite puce ??
Posté(e) le 5 juillet 20206 a Bonnes vacances Poussinette !! c'est merveilleux comme tu progresses !"ta maman est très contente de toi tu es une petite merveille !!Bonne continuation profite bien de tes vacances
Posté(e) le 7 juillet 20206 a Auteur Poussinette vous remercie tous elle se baigne dans la rivière ma maman s'est fait une entorse au genou pas plage pour le moment Gros bisous de Poussinette Lena et jade
Posté(e) le 7 juillet 20206 a Ben mince alors j'espère que vous profiterez quand même de vos vacances Patricia, en tous cas y'en une qui en profite un maximum Caresses aux trois filles